eh oui, je n'aurais pas la pretention de dire que je suis une boss a GT mais j'aimerais justement me mesurer au meilleurs d'entre vous pour voir un ti peu si je me debrouille bien. par contre je suis une vrai merde en se qui concerne les reglages!!! Je me doute bien que l'on ne rentre pas comme ca dans une team mais si vous voulez je peut essayer de faire mes preuve, y'a qu'a demander!
alors voil?, a bon entendeurs....
maxounette a écrit :eh oui, je n'aurais pas la pretention de dire que je suis une boss a GT mais j'aimerais justement me mesurer au meilleurs d'entre vous pour voir un ti peu si je me debrouille bien. par contre je suis une vrai merde en se qui concerne les reglages!!! Je me doute bien que l'on ne rentre pas comme ca dans une team mais si vous voulez je peut essayer de faire mes preuve, y'a qu'a demander!
maxounette a écrit :eh oui, je n'aurais pas la pretention de dire que je suis une boss a GT mais j'aimerais justement me mesurer au meilleurs d'entre vous pour voir un ti peu si je me debrouille bien. par contre je suis une vrai merde en se qui concerne les reglages!!! Je me doute bien que l'on ne rentre pas comme ca dans une team mais si vous voulez je peut essayer de faire mes preuve, y'a qu'a demander!
Bisoussss!
une partie feminine chez les fast oui en plus de marseille oui
bien venu
bisous a toi @+
ils sont tous venus rien que pour moi voir le message
et non c pas maxounette qui a repondu c que moi
je vous ai bien eu
aller frizz di leur que c toi maxou
fastgil a écrit :
je vous ai bien eu
et en fran?ais ?a donne quoi ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
fastgil a écrit :
je vous ai bien eu