Voil? voil?, comme tous les ans, enfin comme tous les ?t?, vous ?tes convi?s ? venir passer quelques jours chez ma pomme pour venir passer un agr?able moment de d?lire et de convialit?.
Et accessoirement pour jouer ? GT3
Si y a des interess?s (et attention, les places sont limit?es et s?l?ctionn?es), ?a se passe le 6(?) / 7 / 8 et 9 ao?t.
gogogo
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Who a écrit :Bon ba mort pour moi Trop loin pour mes vieux, veulent pas, meme si une ame charitable m'amene : t?l? et trop loin : sa passe pas
damned
sinon yav pas besoin que t'am?ne ta t?l?, on a tout le matos
(sauf les ps2 pour le moment, merci leclerc de m'avoir fourgu? des ps2 sans port i-link alors que j'avais du pr?ciser au moins 10x que j'en voulais avec... )
Who a écrit :Bon ba mort pour moi Trop loin pour mes vieux, veulent pas, meme si une ame charitable m'amene : t?l? et trop loin : sa passe pas
damned
sinon yav pas besoin que t'am?ne ta t?l?, on a tout le matos
(sauf les ps2 pour le moment, merci leclerc de m'avoir fourgu? des ps2 sans port i-link alors que j'avais du pr?ciser au moins 10x que j'en voulais avec... )
meme sans la t?l?... fait chier...
pour la ps2 c'est jamais un prob : je l'amene tjrs vu que je joue au pad ...
bon on va tenter une deuxieme vague un peu plus tard mais sa va etre dure : surtout qu'a mon avis je devrai bosser cet ?t?...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
damned
Akouel a écrit :C'est quoi ces jeunes qui s'amusent pendant les vacances ?
Remarquez y'aura p't'?tre du mieux si vous m'appelez (si on peut appeler ca un appel...) comme l'ann?e derni?re : j'pars pas dans un coin paum? o? y'a pas de r?seau !
Par contre, si vous remettez ?a, ?vitez les appels sauvages ? 2 heures du mat', y'en a qui bosse le lendemain .
Nous avons peut-?tre maintenant ? notre disposition un gite afin d'accueillir beaucoup plus de monde, nous pourrions environ ?tre 15 (voir un peu plus).
Le couchage (enfin simplement les lit) serait compris donc plus besoin d'amener les tentes pour les plus rebut?s du camping.
Si vous ?tes maintenant interess?, c'est tjs ici que ?a se passe.
Je tiens ? pr?ciser que si par hasard nous n'?tions pas plus de 7 ou 8 le live serait tr?s certainement annul?