tu veux un pilote qui gagne alors click ici

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

kevil
Roule Forest ! Roule... !

tu veux un pilote qui gagne alors click ici

Message par kevil »

:P
Modifié en dernier par kevil le mer. 28 juil. 2004 14:19, modifié 2 fois.
schumi1
GT Cop
GT Cop

Re: tu veux un pilote qui gagne alors click ici

Message par schumi1 »

kevil a écrit :Bonjour et oui je me suis inscrit il 'y a une paye mais je ne me suis jamais d?carcasser pour trouver un team. Alors voici mon curiculum vitae:

Je joue a grantourismo depuis le gt2 personne de mes amis me bats
sur gt3 et gt4 mes records se rapproche du trio de t?te quand je n'y suis pas. Je ne plaisante pas je gagne et puis c'est tout.
Je pr?pare tr?s bien les voiture pour qu'elles aient les meilleurs r?glages possibles j'ai ? mon compteur d'heures de jeux, si je mets toutes les heure bout ? bout pfffffffff mais c'est ?norme en trois ans de jeux je pense que ?a doit faire sixmoi de jeux non stop. Mes voitures de pr?dilections polyphony 1, gtr lm, audit abt...,RS6, lotus elise, ruf rgt, 3400S, castrol tom supra, mugen nsx, 350 z lm,787 b, gt1 race car, clio v6 race car..... je tape dans toute les gammes.

les permis gt concept comme tout le monde trop facile . par contre le gt3 monaco = argent
miedfield= or
apricot hill= argent
route 5=argent
et le reste bronze (j'ai laisser un peu tomber trop enerv?)
permis B,A,IC,IA,IB en or
ma console n'est pas pucer ni quoi que ce soit
j'ai un volant retour de force logitech et baquet maison
Je suis plut?t vitesse manuelle
et j'ai envie de foute une branl? au gt cup alors j'attend .... :twisted:
roule sur une manche pour voir se que tu vaut.. et sois pas trop confiant tu pourrais ?tre surpris.. :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Voil? bien dit. J'ai jamais perdu une fois avant de jouer sur le web et depuis j'me prend des claques ? ne plus savoir qu'en faire :mrgrenn: (pourtant tout les permis sont en or). Alors lis le r?glement, fait tes preuves, et ca viendra par la suite :wink:
Image Image
Remoul
VIP : The One

Re: tu veux un pilote qui gagne alors click ici

Message par Remoul »

kevil a écrit :et j'ai envie de foute une branl? au gt cup alors j'attend .... :twisted:
Je crois que tu vas avoir de belles suprises :twisted: :twisted: :twisted:

Ne Soit pas trop pretentieux, tu apprendras a tes depends qu'ici c'est largement au dessus des permis Or.

Pour la puce etc... on s'en fou : de toute fa?on si tu lis bien le reglement y'aura pas de prob
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

J'ai pas oser le dire aussi m?chament moi :oops: :oops: , mais ou?, soit pas pr?tencieux stp :twisted:
Image Image
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

klr et net ! les permis ont les a tous en or et tout le monde ! et une bonne partie n'est pas que 2 ou 3/100? plus vite ! on est souvent 1s voir meme quelque fois 2s5 plus vite ! :cavapas?:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

PA a écrit :klr et net ! les permis ont les a tous en or et tout le monde ! et une bonne partie n'est pas que 2 ou 3/100? plus vite ! on est souvent 1s voir meme quelque fois 2s5 plus vite ! :cavapas?:
pas moi :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Remoul

Message par Remoul »

Mistral a écrit :Putain, je l'avais pas vu celui-l?! :shock:

Je peux encore r?pondre? :mrgrenn:
vas y mistral :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Il n'est jamais trop tard :mrgrenn:
Ou mieux vaut tard que jamais :mrgrenn:
Image Image
Remoul

Message par Remoul »

SannKiTTiS a écrit :Il n'est jamais trop tard :mrgrenn:
Ou mieux vaut tard que jamais :mrgrenn:
Vieux motard que jamais :lol: :jesors:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mistral :mrgrenn: :mrgrenn: :applaudit: :applaudit:
Image Image
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

mdr ! et tu casses et tu casses et tu casses ... :mrgrenn:
kevil

Message par kevil »

Je ne demandait pas votre avis sur mon niveau, Je m'en doute qu'il y a des personnes meilleurs que et surement plus que j'en pense. Je voulais faire partie d'une team c'est tout. Mais si le niveau est trop dur ? atteindre pour que n'importe qu'elle n?ophyte n'est le droit d'essayer alors tant pis je continuerais ? faire comme je le faisait d?j? regarder vos temps et essayer de faire mieux la seul diff?rence c'est qu'il n'y aura aucune reconnaissance et moins d'int?ret. Alors mistral rappel moi l'int?ret de ton message par rapport au titre?
kevil

Message par kevil »

Et pour voir les voitures que j'ai cit? et que tu ne connais pas tu n'a qua finis le gt concept et tu verra. "ho toi le grand pilote de gran turismo au 42200 miles a ton actif..."

On ? jamais vu le mistral d?pass? les 140 km/h m?me les jour de temp?te?
Remoul

Message par Remoul »

Kevil : la 350Z n'existe pas sur Gt3 il s'agit de la Z concept : entierement d'accord avec mistral
kevil

Message par kevil »

relit mon mail je parle du gt CONCEPT pour la 350 z lm,RS6 et L'audi
J P
Chauffard
Chauffard

Message par J P »

kevil a écrit :Je ne demandait pas votre avis sur mon niveau, Je m'en doute qu'il y a des personnes meilleurs que et surement plus que j'en pense. Je voulais faire partie d'une team c'est tout. Mais si le niveau est trop dur ? atteindre pour que n'importe qu'elle n?ophyte n'est le droit d'essayer alors tant pis je continuerais ? faire comme je le faisait d?j? regarder vos temps et essayer de faire mieux la seul diff?rence c'est qu'il n'y aura aucune reconnaissance et moins d'int?ret. Alors mistral rappel moi l'int?ret de ton message par rapport au titre?
Bah le prends pas comme ?a, c'est assez normal de se faire casser apr?s ce que tu as dit, les copains c'est quand m?me pas des r?f?rences, ceux-l? doivent avoir un niveau "pitoyable" par rapport au pilotes du GTCup :|

Alors le mieux, tu prends pas la mouche, tu tournes calmement (enfin non, essaye de faire p?ter un chrono) sur la manche 8, sans bavure (r?glement), tu verras tous les pilotes sont pass?s par l?, et une team finira bien par te prendre :wink:

P.S : MDR Mistral :lol:
J P
kevil

Message par kevil »

Je suis d?sol? de ne pas m'interesser ? ce site ce n'est pas les gens qui m'int?resse c'est le jeu... Je suis d?sol? de ne pas m'int?ress? ? ta petite personne. :wink:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

hihihi
?a fait plaisir un peu d'ambiance :mrgrenn:
Kevil , ne le prends pas mal . Ce n'est que Mistral et tu verras faut apprendre a le connaitre un peu et ?a te fera marrer :wink:
Roules sur la manche 8 et on sait jamais, peut etre qu'une team se manifestera :wink:
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

Mistral, o? l'art de se faire des amis :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Répondre