tu veux un pilote qui gagne alors click ici
Modérateur : Admins compétitions
-
- Roule Forest ! Roule... !
tu veux un pilote qui gagne alors click ici

Modifié en dernier par kevil le mer. 28 juil. 2004 14:19, modifié 2 fois.
-
- GT Cop
Re: tu veux un pilote qui gagne alors click ici
roule sur une manche pour voir se que tu vaut.. et sois pas trop confiant tu pourrais ?tre surpris..kevil a écrit :Bonjour et oui je me suis inscrit il 'y a une paye mais je ne me suis jamais d?carcasser pour trouver un team. Alors voici mon curiculum vitae:
Je joue a grantourismo depuis le gt2 personne de mes amis me bats
sur gt3 et gt4 mes records se rapproche du trio de t?te quand je n'y suis pas. Je ne plaisante pas je gagne et puis c'est tout.
Je pr?pare tr?s bien les voiture pour qu'elles aient les meilleurs r?glages possibles j'ai ? mon compteur d'heures de jeux, si je mets toutes les heure bout ? bout pfffffffff mais c'est ?norme en trois ans de jeux je pense que ?a doit faire sixmoi de jeux non stop. Mes voitures de pr?dilections polyphony 1, gtr lm, audit abt...,RS6, lotus elise, ruf rgt, 3400S, castrol tom supra, mugen nsx, 350 z lm,787 b, gt1 race car, clio v6 race car..... je tape dans toute les gammes.
les permis gt concept comme tout le monde trop facile . par contre le gt3 monaco = argent
miedfield= or
apricot hill= argent
route 5=argent
et le reste bronze (j'ai laisser un peu tomber trop enerv?)
permis B,A,IC,IA,IB en or
ma console n'est pas pucer ni quoi que ce soit
j'ai un volant retour de force logitech et baquet maison
Je suis plut?t vitesse manuelle
et j'ai envie de foute une branl? au gt cup alors j'attend ....

-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- VIP : The One
Re: tu veux un pilote qui gagne alors click ici
Je crois que tu vas avoir de belles supriseskevil a écrit :et j'ai envie de foute une branl? au gt cup alors j'attend ....

Ne Soit pas trop pretentieux, tu apprendras a tes depends qu'ici c'est largement au dessus des permis Or.
Pour la puce etc... on s'en fou : de toute fa?on si tu lis bien le reglement y'aura pas de prob
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Pilote chevronné
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
pas moiPA a écrit :klr et net ! les permis ont les a tous en or et tout le monde ! et une bonne partie n'est pas que 2 ou 3/100? plus vite ! on est souvent 1s voir meme quelque fois 2s5 plus vite !

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Pilote chevronné
-
Je ne demandait pas votre avis sur mon niveau, Je m'en doute qu'il y a des personnes meilleurs que et surement plus que j'en pense. Je voulais faire partie d'une team c'est tout. Mais si le niveau est trop dur ? atteindre pour que n'importe qu'elle n?ophyte n'est le droit d'essayer alors tant pis je continuerais ? faire comme je le faisait d?j? regarder vos temps et essayer de faire mieux la seul diff?rence c'est qu'il n'y aura aucune reconnaissance et moins d'int?ret. Alors mistral rappel moi l'int?ret de ton message par rapport au titre?
-
-
- Chauffard
Bah le prends pas comme ?a, c'est assez normal de se faire casser apr?s ce que tu as dit, les copains c'est quand m?me pas des r?f?rences, ceux-l? doivent avoir un niveau "pitoyable" par rapport au pilotes du GTCupkevil a écrit :Je ne demandait pas votre avis sur mon niveau, Je m'en doute qu'il y a des personnes meilleurs que et surement plus que j'en pense. Je voulais faire partie d'une team c'est tout. Mais si le niveau est trop dur ? atteindre pour que n'importe qu'elle n?ophyte n'est le droit d'essayer alors tant pis je continuerais ? faire comme je le faisait d?j? regarder vos temps et essayer de faire mieux la seul diff?rence c'est qu'il n'y aura aucune reconnaissance et moins d'int?ret. Alors mistral rappel moi l'int?ret de ton message par rapport au titre?

Alors le mieux, tu prends pas la mouche, tu tournes calmement (enfin non, essaye de faire p?ter un chrono) sur la manche 8, sans bavure (r?glement), tu verras tous les pilotes sont pass?s par l?, et une team finira bien par te prendre

P.S : MDR Mistral

J P
-
- Casseur de paddle