Lyon (ou environs) --> Gathemo (et inversement)
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
vi vi c'est possible...MiniMi a écrit :Train jusqu'? Caen : c possible?Nini a écrit :Par contre je pense que bruno sera deja sur place avec moi ? gathemo et y restera au retour ( vacances oblige...)
alors prevoyez une solution de secours
Parce que je me sens pas trop de prendre la voiture
mais ya m?me une ligne qui va jusqu'? vire
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
tu prends la ligne 14 (direction st lazare) ? gare de lyon, tu changes ? chatelet en prenant la ligne 4 (direction porte d'orl?ans) et tu descends ? Montparnasse.
Attention, ? chatelet et ? montparnasse, les couloirs sont assez interminable et une fois arriv? ? montparnasse, il faut rejoindre la gare montparnasse 3 qui est tout au bout des quais (en clair pr?pare tes chaussures de rando).
A mon avis, compte une bonne heure, la marge sera pas de trop si t'es pas habitu? (perso je l'ai d?j? fait en 20 min, mais tu connais mon allure quand je marche et je connais ces couloirs par coeur).
Attention aussi, la ligne 6 du m?tro qui aurait ?t? l'alternative la moins compliqu?e est coup?e en 2, de part et d'autre d'un groupe de quatre stations, pendant cet ?t? pour travaux de r?novation. Ne pas se fier au plan, le preier itin?raire est le bon.
Attention, ? chatelet et ? montparnasse, les couloirs sont assez interminable et une fois arriv? ? montparnasse, il faut rejoindre la gare montparnasse 3 qui est tout au bout des quais (en clair pr?pare tes chaussures de rando).
A mon avis, compte une bonne heure, la marge sera pas de trop si t'es pas habitu? (perso je l'ai d?j? fait en 20 min, mais tu connais mon allure quand je marche et je connais ces couloirs par coeur).
Attention aussi, la ligne 6 du m?tro qui aurait ?t? l'alternative la moins compliqu?e est coup?e en 2, de part et d'autre d'un groupe de quatre stations, pendant cet ?t? pour travaux de r?novation. Ne pas se fier au plan, le preier itin?raire est le bon.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay