Bonjour
-
- "A"pprenti
Bonjour
Bien voil?, je m'appelle Paul, je suis fan de GT, du PSG, et j'arrive sur ce site. J'aime bien la discute.
Le PSG, pour toujours et pour longtemps.
-
- VIP : The One
Re: Bonjour
Bienvenue, fan de Gt on l'est tous, pour le PSG : DJ va bien t'apprecier, moi aussi, mais apres y'en a certain qui aiment pas ce club : je sais pas pourquoiTurbostage5 a écrit :Bien voil?, je m'appelle Paul, je suis fan de GT, du PSG, et j'arrive sur ce site. J'aime bien la discute.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- "A"pprenti
Fan de GT, ?a me fait plaisir de voir des fans... J'aime pas les comp?tes moi, je tourne seulement pour le plaisir...
Ouais, seuls les vrais Parisiens aiment le PSG... J'suis un vrai Parisien, donc j'aime le PSG... DJ doit ?tre un vrai Parisien alors, et toi aussi Who
J'oubliais, j'suis fan de Garfield aussi
J'ai vu le film, il est pourri, n'allez pas le voir, m?me la voix de Cauet est de la m....
Edit by Akouel : on ?vite le combo maj+gras+soulign?, merci !
Ouais, seuls les vrais Parisiens aiment le PSG... J'suis un vrai Parisien, donc j'aime le PSG... DJ doit ?tre un vrai Parisien alors, et toi aussi Who
J'oubliais, j'suis fan de Garfield aussi
J'ai vu le film, il est pourri, n'allez pas le voir, m?me la voix de Cauet est de la m....
Edit by Akouel : on ?vite le combo maj+gras+soulign?, merci !
Le PSG, pour toujours et pour longtemps.
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
bienvenueTurbostage5 a écrit :Bien voil?, je m'appelle Paul, je suis fan de GT, du PSG, et j'arrive sur ce site. J'aime bien la discute.
aller le PSG aussi
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Trouvez l'intrus dans cette phrase...Turbostage5 a écrit :Bien voil?, je m'appelle Paul, je suis fan de GT, du PSG, et j'arrive sur ce site. J'aime bien la discute.
-
- "A"pprenti
-
- Pilote chevronné
Salut ? toi mais ALLEZ NICE, paris paris on t'en**** , mdr il y a 2ans avec ma classe on ?tait all? ? la capitale et on disait ca...mais personne ne r?agissaient...il y a po de supporter de paris ? paris MDR!(nna nna c'est bon, chacun ? le droit d'appecier et de supporter une/son ?quipe).
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI