Adieu 907 !!
-
- Vrooooom
Adieu 907 !!
he oui !!
Meme si c loin d'etre ma caisse prefer?, la 907 a quand meme ?t? mon concept car francais prefere au salon de l'auto 2004.
Mais maintenant elle part dans le mus?e peugeot.
comment l'avez vous trouuuv? ??
a+
Meme si c loin d'etre ma caisse prefer?, la 907 a quand meme ?t? mon concept car francais prefere au salon de l'auto 2004.
Mais maintenant elle part dans le mus?e peugeot.
comment l'avez vous trouuuv? ??
a+
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Pilote chevronné
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
-
- Chauffard
Fallait ?tre ? Magny-Cours pour les Super S?ries, elle ?tait sur le stand Peugeot, juste derri?re un rubanAkouel a écrit :Faudrait juste que Peugeot se d?cide ? faire des stands avec un peu plus de recul, et aussi ?viter de les placer en altitude, ca aide pas pour approcher les concepts cars...

J P
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
- Vrooooom
Mais arret? c pas de ma faute si je suis mordu de ford !!!rotoclap a écrit :en meme temps je pense que ton avis aurait ?t? diff?rent si elle avait arbor? un ovale bleu sur le devant du capot...Anthony55 a écrit :Ben c peugeot.....
a+

Faut admettre que c les meilleurs partout !!!

Et quand je dis "c peugeot..............." je voulias dire que c dernier temps il font connerie sur connerie.
En f1, ca a ete une pure cata.............. en rally, il avait une bonne 206 qui niqu? tt, il ll'on remplac? par un monstre avec une boite ridicule !!

Ben moi j'me comprends !!!
a+
-
- Pilote chevronné
je suis tout a fait d'accord pour peugeot. et je prefere de loin quand tu poste une reponse de ce genre. au moins on sait pourquoi tu n'aime pas peugeot. mais ca n'a pas forcement de premier rapport avec la 907 leur r?sultat sportif...Anthony55 a écrit :Mais arret? c pas de ma faute si je suis mordu de ford !!!rotoclap a écrit :en meme temps je pense que ton avis aurait ?t? diff?rent si elle avait arbor? un ovale bleu sur le devant du capot...Anthony55 a écrit :Ben c peugeot.....
a+![]()
Faut admettre que c les meilleurs partout !!!![]()
Et quand je dis "c peugeot..............." je voulias dire que c dernier temps il font connerie sur connerie.
En f1, ca a ete une pure cata.............. en rally, il avait une bonne 206 qui niqu? tt, il ll'on remplac? par un monstre avec une boite ridicule !!![]()
Ben moi j'me comprends !!!
a+
quant a ford, dire qu'ils sont les meilleurs partout c ptet un peu pousser...ils viennent quand meme de bien se faire ramasser en F1. par contre c'est vrai qu'ils ont un pass? aasez glorieux
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
faut pas exager non plus....Anthony55 a écrit :Mais arret? c pas de ma faute si je suis mordu de ford !!!rotoclap a écrit :en meme temps je pense que ton avis aurait ?t? diff?rent si elle avait arbor? un ovale bleu sur le devant du capot...Anthony55 a écrit :Ben c peugeot.....
a+![]()
Faut admettre que c les meilleurs partout !!!![]()

-
- Vrooooom
Ben qui a dit que j'aimais pas peugeot ???
c juste que c pas ma marque prefer? !!
Et pour ford, il se sont fait ratraper par ferrari en nombre de victoire seulement cette ann?e, c pas a compar? avec peugeot !!
Et je voulais dire que je n'exagere pas, Ford est une bonne marque assez presente partout, et d'ailleurs sa marche, meme present sous le nom d'une marque du groupe ( ex : Jaguar : Pas terrible en F1 mais champion de la trans-am 2004, ou encore aston martin avec la DBR9,...)
a+
Et pour ford, il se sont fait ratraper par ferrari en nombre de victoire seulement cette ann?e, c pas a compar? avec peugeot !!

Et je voulais dire que je n'exagere pas, Ford est une bonne marque assez presente partout, et d'ailleurs sa marche, meme present sous le nom d'une marque du groupe ( ex : Jaguar : Pas terrible en F1 mais champion de la trans-am 2004, ou encore aston martin avec la DBR9,...)
a+
-
- Vrooooom
Ben j'suiscomme toi, j'aime les verts !!!Energizer a écrit :Le jour ou t'aimera kelke choz toi...
et sinon estce que j'ai dit que j'aimaispas quelque chose ??
(appart ferrari )
a+
-
- Vrooooom
c bien !!!Akouel a écrit :Anthony55, plus je te lis et plus je trouve tes raccourcis vaseux et id?es pr?consues inint?ressantes ? lire.
T'as 9 ans ou quoi ?
Edit post-r?actionnel : j'ai lutt? comme un phoque pour taper ce message.

-
- 2cv inside
-
- Vrooooom
Il me semblait bien qui avait un trucmais bon excuse !!!
et allez les verts bien evidemment !!
Qui sait qui encourage la nouvelle ecurie en F1 ??
a+
et allez les verts bien evidemment !!
Qui sait qui encourage la nouvelle ecurie en F1 ??
a+
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
t'as pas ? lui faire de reproches, il est mod?ro. il "critique" pcq c'est n?cessaire !Energizer a écrit :Je disai ?a parsk je trouve que tu critique bcp de messages...
Bon yen a des lourd c'est vrai mais s?rieux des fois jtrouve c abus?!
C'?tait juste un ptit reproche
sinon ?a ferait longtemps que je me serais interpos?

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- 2cv inside
N?cessaire de traiter anthony d'un m?me de 9ans avec ce message?Anthony55 a écrit :Ben qui a dit que j'aimais pas peugeot ???
Et pour ford, il se sont fait ratraper par ferrari en nombre de victoire seulement cette ann?e, c pas a compar? avec peugeot !!![]()
a+
Moi perso jpense que non
Je sais bien il emp?che les tentative de reproduction des toby mais bon l? sa valait pas le coup pour moi...

M'enfin jme comprend c le principale

-
- Vrooooom
Et de toute, neuf ans c l'age bete , mais je crois qu'a 18 ans .................
Pourtant on a l'impression que t en plein dedans lol
a+
Pourtant on a l'impression que t en plein dedans lol

a+
-
- Pilote chevronné