je pense que ce serais pas mal de faire un systeme proche du gtcup, mais avec des manches plus courtes bien s?r, et pourquoi pas en arcade. Car je trouve domage qu'? chaque tournoi de pause, les plus faible aient fini le tournois pr?matur?ment, surtout pour ce tournoi qui devrais faire patienter tout le monde jusque GT4...
L?, la seule id?e qui me vienne ? l'esprit pour que tout le monde participe jusqu'au bout est juste la meme que le GTCup, mais avec des manches plus courtes...
Apr?s ya surement moyen de trouver diff?rent, car on sors juste de GTcup, ce serais pas mal de changer un peu :
Ou alors, un systeme de poules, comme au foot. Mais il n'y aurait qu'un seule poule ou serais tout le monde : un personne choisit un certain nombre de manches. Sur chaque manche, chaque joueur sera d?sign? pour concourir contre un autre. En fait c'est comme le tournois de pause, sauf qu'il n'y a pas d'?limination directe, on fait un systeme de points, comme ?a chacun participe jusqu'au bout. Et ? la fin du tournoi, on fait le compte et un classement. Et pourquoi pas une ?preuve sp?ciale pour terminer, ou seul les X premiers s'affronteront tous ensemble sur une manche... cette ?preuve pourrait aussi servir pour d?partager en cas d'?galit?.
Je sais pas si vous me comprenez, j'explique assez mal

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.