Bon hé bien encore une bonne petite live qui s'est déroulée cette après midi, 15 participants, on rentre dans une bonne moyenne
La domination aura été aujourd'hui axée sur les juniors, avec des victoires des tous djeuns assez impressionnantes...
Place donc directement au résumé des tournois
DBZ B3
Un beau petit podium avec une belle 3ème place d'Anthony, une deuxième place de dj et surtout une victoire époustouflante de Thibault, 10ans
PES4
Une 3ème place à l'arrache de notre modérateur invisible du forum GT1 et 2, avec un match de légende (tellement bidon) entre ce dernier et ma pomme, ma pomme qui arrive d'ailleurs 2ème avec un autre match complètement bidon et un fuck*ng goal qui me fait nimps

Maxou arrive premier en me métrisant je sais même plus cb
GT4
Deux participants
Moi, Dj : Vous devinez bien evidemment qui termine premier
Mario Power Tennis
Un petit nouveau parmis les tournois, avec le meilleur engouement qui plus est, 15 participants sur 15...).
Et là on a eu à faire à une véritable démonstration de tennis-plombier de la part du vainqueur, qui en 4 matchs n'aura perdu qu'un jeu...

: Contre celui qui arrive troisième dans ce tournoi, Radha (notre modéro invisible

).
La finale s'est donc déroulée en famille, Mini Mout' (enfin Paul) versus Moi-même et j'avoue que se prendre 6 jeux à 0 face à son 'tit frère ça fait mal au boulz...
Voilà, donc Paul champion incontestable de MTP, on attend plus que mtpplay.com
Mais champagne à celui qui arrivera un jour à renverser la situation, c'est le momo du MTP le mini mout
Mais au classement final, la régularité paye et c'est pas forcement ceux qui en font le plus qui gagnent le moins car :
3ème : Le modéro invisible
2ème : Le parigo parti avant l'heure
WINNER :Pour pas changer
My APPLE !!!! <=