a un moment dans un hotel y avait des catcheurs et des kickboxeurs et apprement les kickboxeurs ont insultés les catcheurs disant que leur sport est totalement truqué
Bah y a quelques tables qui ont volées dans la bataille y avait batista et shelton benjamin donc faut pas les chercher ceux la c klr
Frizzou a écrit :Benjamin Fourier, un tueur ce mec !!!
Ouais, une pure brute. Un jour je l'ai croisé dans la rue, je lui ai mis un coup d'épaule pour le provoquer, résultat il m'a mis une tarte, je suis prêt de l'oublier.
Sinon aussi, bien joué Frizzou
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
T'es un ouf toi !!
Attends sérieusement la dernière fois que je l'ai vu à la télé (aux World Trading Yugihoh) il se battait (QUAND MEME) contre C. Bazin et R. Legoubey et jte raconte pas le combat !!! Ca volait de partout, et puis B. Tarrier qu'arrive en plein combat, là c'était le pompon, il a d'abord détruit la yeule en caliss d'osti de ce fucking R. Legoubey et ensuite il s'est attaqué à C. Bazin qui lui a balancé un blaireau inside sa face !!!
Restait plus que C.Bazin et B.Fourier, mais t'imagines même pas !!!! Le combat à duré 8 jours et 17h et 22mins et 14s et 21dixième et 201 centièmes !!! Ca a fini en tabernak ce fucking combat !! B. Fourier à crisssssssssssssssé C. Bazin avec un maquereau périmé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement j'aurai pas aimé être dans le coin alors quand tu me dis que tu lui as cassé sa sale yeule dans la rue moi jte crois pas, t'es qu'un mytho !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)