Et jte raconte pas le reste du temps, le café m'arrive toujours froid, tout comme la secrétaire, et viens pas non plus me parler de la place de parking, la kway rentre même pas dedans...
Enfin bon, on est pas non plus là pour parler de ça mais je tenez quand même à faire un petit topo de la situation !
D'ailleurs hier soir à 22h j'ai fait du SPA dehors, avec un beau 17° au termomètre mais un bon 37,5° dedans... Mais bon là encore c'est pas le sujet car à cette même heure s'achevait la 8ème édition du GT Cup, et qui plus est la première sur GT4 !
Et pourtant malgré ce nouvel opus, malgré une nouvelle version du site, c'est la première fois que je ne vous annonce aucun record de participation, la faute à quoi ? à qui ? Sûrement à moi... d'avoir trop délaissé l'évènement phare du site pour me consacrer à la version 2.0.
Du coup on perd presque 50% de participation mais on gagne presque 50% de mieux en affluence sur le site (et je vous parle pas du forum...), à plus rien n'y comprendre...
Enfin quoi qu'il en soit, ce fut néanmoins un GT Cup d'une très grande qualité ! Avec beaucoup de nouveaux pilotes et pas des moindres car bien souvent exceptionnels et dignes de continuer leur ascension dans le futur Board Challenge.
C'est donc non sans émotion (quoi que...) que je vous annonce tout d'abord le podium de cette fin de GT Cup !!
Attention roulement de tambour................................... :
3ème : montoya-gt
2ème : sangoku333
1er : GT_driver !!!!!!!!!
-
Hé oui c'est donc GT_driver qui remporte cette 8ème édition du GT Cup !! Un grand bravo à toi pour toute ta constance pendant le championnat !
Bon allez, Champagne !!!
Et malgré ça se sera tout de même joué sur le fil avec sangoku et montoya qui suivent réellement de très près et qui eux même se retrouvent dans un mouchoir de poche !
Et la deuxième destination suprême est décernée à une toute nouvelle Team, une équipe très décriée tout au long du cup mais qui a su garder la tête sur les épaules et remporter la compétition devant l'ex 2ème (ER-6 inside) grâce à un énorme travail d'équipe.
Je demande donc une innovation une innovation

Un grand Bravo à vous tous !
Ainsi qu'à tous ceux qui se sont investis à fond dans la compétition, merci, merci à tous !
Et rendez-vous (jvais pas vous faire patienter plus longtemps) le mercredi 7 septembre pour une 9ème édition du GT Cup qui j'espère saura revenir en force !