L'heure est grave.... j'ai DEUX questions :

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Kikoo ma bella !!

Allez, à la rescousse... !

Ton problème de carte d'acquisition, à 90% sûr ça vient du format de télé que t'as choisis, tu dois être en NTCS à coup sûr, te suffit de te mettre (dans les options) en format européen (mais tu dois connaître le PAL :mrgrenn:)
Franchement je pense que ça vient de là...

Sinon les CAX... C'est pas trop ma spécialité (le dj ou autre musiciens ici présents pourraient nous éclaircir d'avantage je pense) mais moi perso je tourne sur une carte son de malade (Audigy 2 powaaaaaaa) avec un cax infra rouge tout con (Thomson) à 40€, j'en suis super sastisfait hormis cette fréquence qui se règles en 1/4 d'heure...
Enfin je pense que d'autres pourront bien mieux te renseigner que moi :oops:

Grosses bises à toi zoci !!!! :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Mes parents sont proprio d'un appart d'étudiant à Metz, si ça se trouve ton fils est leur locataire Bella :mrgrenn:

Pour tes questions, aucune idée :?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Pour le casque et vu les contraintes, je pencherai également pour une solution UHF (ondes radios) qui ne souffrira pas de la présence des murs.

Pour le modèle, Sennheiser reste à mon sens une référence, surtout pour une restituion musclée (meilleure impéance, très grosse pression accoustique).

Par contre, je pense que le modèle RS130 est plus adapté, surtout pour son fonctionnement sur accus et non sur piles, pour une moins grande sensibilité aux parasites et surtout une meilleure restitution sonore (avec un tout petit bémol avec dès fois une toute petite perte de pression sur l'entrée des médiums comme sur tout les sennheiser, mais le casque parfait n'existe pas et franchement, faut être ingé son pour s'en plaindre)

Voilà à mon avis le Best Buy. Sinon une petite recherche google "casque hi-fi sans fil UHF" devrait suffire.

Si jamais tu trouvais d'autres produits ou si tu hésitais entre deux n'hésite pas à => MP ma Bella :wink:

En éspérant t'avoir aidé
pluche pluche
Image Image

Image ImageImage
Répondre