Là Franchement les mecs c'est l'hallucination totale
Vous allez nous pourrir combien de topics avec vos chamailleries infantiles???
Certes cette période de Pré GTCup est propice à ce style de bagarres verbales, mais là vous dépassés toutes les bornes avec vos enfantillages.
Il est impossible de rentrer dans un topics sans assister à une joute pitoresque entre Ralf & Antho...... AC par ci TR-6 par là, JFF, SCRT 1 & 2, AC 2 ( Junior ) Etc etc...........
Désolé les gars Mais vous etes tous les 2 des "Sales Flooders de Calisss d'Ostis de MARDEEEEEEE" et je m'y connait
Règlez vos comptes une fois pour toute sur MSN et serrez vous le clavier (christian)
Idem pour toi Lito ton débit postal avec Ralf est certe impressionnant, mais dans ce cas là, pourquoi n'ouvririez vous pas un topic "Spécial Joutes Verbales" ou nous pourrions tous en profiter sans avoir à le subir
Bref je veux simplement dire que tout ceci pourrait etre un peu plus convivial, sans ces chamailleries de "Team" inutiles.
PS : je n'ai absolument rien contre toi Antho, ni toi Ralf, ni toi Lito alors calmez vous et bonne chance à tous
Et Bon GTCup @ toutes les Teams I & II Vivemenent que cela commence!!!
le seul probleme à son post c'est que c'est un peu tard : on a déjà tout réglé sur msn avec antho cet apres midi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sann a écrit :Sujet déplacé: il a plus sa place ici
je suis bien d'accord.
et sinon, ça y est, on peut le pourrir mtn?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sann a écrit :Sujet déplacé: il a plus sa place ici
je suis bien d'accord.
et sinon, ça y est, on peut le pourrir mtn?
Non
on est ds le blabla pourtant
pour une fois que je veux flooder dans la bonne partie
Woodstock.
Woodstock.
t'inquiètes, je fais pas le poids contre toi, t'es hors categorie...
Non ca reste moi le plus fort
toi tu peux plus, t'es modo je prend la releve, va te reposer, et on compare notre nombres de posts fin de l'été prochain ok?
Woodstock.
t'inquiètes, je fais pas le poids contre toi, t'es hors categorie...
Non ca reste moi le plus fort
Bon les mecs vous allez pas me repourir mon topic de pourrissseurs de topic de flooder avec vos ego surdimentionnés des fois!!!!!!
tu l'a déjà pourri tout seul, nous on ne fait que l'achever, et zellou et lito l'enterrerons
Woodstock.