Yep ! Bon je l'ai testé cette aprem et franchement j'avoue que j'avais p-ê était un peu fort (méchant) avec elle !
La bête est vraiment très belle et tient parfaitement la route, d'ailleurs je reste encore sur le cul de part sa qualité graphique et sa prise en main...
D'ailleurs je viens d'apprendre qu'on pouvait lui ajouter tout sorte de softs (Excel, Word,... ...)
Ce qui en fait certainement le meilleur PDA à 250€...
Bref, jvais ptre revenir sur mes objections et acheter la petite bête
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Moi s'est la DS qui me plait bien, pas par ses qualités graphiques, mais par ses jeux, certains sont originaux comme la simulation d'avocat (le metier hein...pas le fruit!) d'autres me rappellent le bon vieux temps des 16bits...
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
RDS a écrit :Moi s'est la DS qui me plait bien, pas par ses qualités graphiques, mais par ses jeux, certains sont originaux comme la simulation d'avocat (le metier hein...pas le fruit!) d'autres me rappellent le bon vieux temps des 16bits...
Ah, tu m'apprend quelque chose là. Pour moi qui suit en droit... j'vais mater ça
RDS a écrit :Moi s'est la DS qui me plait bien, pas par ses qualités graphiques, mais par ses jeux, certains sont originaux comme la simulation d'avocat (le metier hein...pas le fruit!) d'autres me rappellent le bon vieux temps des 16bits...
moi j'attends la sorti de Zelda sur DS, y aura surement un pack et p'tet une game boy edition special. J'ai deja la SP avec une triforce dessus alors je croise les doigts..........
Ah, tu m'apprend quelque chose là. Pour moi qui suit en droit... j'vais mater ça
J'ai recherché le nom pour toi, s'est "Phoenix Wright"
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizz, si tu prend la PSP, achetes en une neuve, et une d'occas en version 1.5 (la derniere est en 2.5) pour pouvoir mettre des jeux craquer dessus, genre jeux de ds et autre..
Sinon perso j'ai joué aux deux et je prefère la PSP, mais les gouts et les couleurs ça se discute pas...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :Frizz, si tu prend la PSP, achetes en une neuve, et une d'occas en version 1.5 (la derniere est en 2.5) pour pouvoir mettre des jeux craquer dessus, genre jeux de ds et autre..
Sinon perso j'ai joué aux deux et je prefère la PSP, mais les gouts et les couleurs ça se discute pas...
sunseeker a écrit :Frizz, si tu prend la PSP, achetes en une neuve, et une d'occas en version 1.5 (la derniere est en 2.5) pour pouvoir mettre des jeux craquer dessus, genre jeux de ds et autre..
Frizzou a écrit :finalement j'ai opté pour la ds, qui est au moins un support de gamers plutôt qu'un faux lecteur divx dvd portable
et surtout beaucoup moins cher
Woodstock.