Le concours n°4 ayant surligné une faiblesse dans le réglement au sujet des retouches d'images, il est bon de le remettre en question. Et rien de mieux que de poser la question aux participants. Le vote dure 3 jours.
Je vous laisse le soin d'exprimer vos arguments.
Modifié en dernier par Porlus le sam. 29 oct. 2005 20:57, modifié 1 fois.
je serais bien pour aucune modif a part celle du labo photo mais faut avouer que le resultat sur pc est totalement different donc je reste pour les modif de luminosité et contraste mais aussi pour le fait de pouvoir fournir l'original en cas de probleme
Juste pour savoir,les votants,c'est ceux inscrits au concours,je suppose???
Et le nombre total d'inscrits,on peut le connaitre,parce que pour l'instand,il n'y a que 12 votes,il faudrait atteindre les 50 % d'inscrits ayant voter,pour prendre une decision definitive,non???
perso j'ai obté pour la retouche photo juste avec les outils de GT4.
Je pense que la photo, même si le rendu est moins beau une fois sur le PC, doit être rendu telle quelle pour le concour photo et a la rigueur pour ceux qui aiment bien paufiner les détails retoucher et posté en hors concour.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etait-ce un rève ou bien était-ce une illusion?
Non tout ceci est bien réel.