Epreuve : Aston Martin Vanquish '04 / El Capitan sens inverse
Deadline: Samedi 19 novembre 2005 22h
Tous les participants:
1- Zikwik / OK 2- Tannis / OK 3- drebine / OK 4- sangoku333 / OK 5- A310 / OK 6- gabber_x / OK 7- SENNA / KOReplay non reçu 8- hOt6o4bOi / OK 9- montoya-gt / OK 10- fredossi / OK 11- xguilx1 / OK 12- wayne / OK 13- flexf1 / OK 14- gruub / OK 15- binoclar45 / OK 16- riri64 / OK 17- 911GT3 / OK 18- Lucky01 / OK 19- Tr@sos / OK 20- fastgil / KOMauvais replay envoyé
PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications, ainsi que de renommer vos replays, de façon à ce que ce soit plus simple pour nous, merci
replay envoyé
désolé j'ai oublié de mettre les indications je suis meme pas sur d'avoir mis le nom sur le fichier
si jamais il y a un probleme il est sur GTRT
Toms's a écrit :replay envoyé
désolé j'ai oublié de mettre les indications je suis meme pas sur d'avoir mis le nom sur le fichier
Toms's a écrit :replay envoyé
@+
Reçu, mais fait gaffe la prochaine fois stp...
aucun problème c'est que j'suis fatigué en ce moment
il serait possible d'avoir les motifs de la dérogation de Senna?
ne croyais pas que je veux metrte mon caca mais c'est juste pour savoir si ça a changé de l'époque ou il était a la enzo Et je ne cache pas que j'ai une dent contre lui
Nx37 a écrit :il serait possible d'avoir les motifs de la dérogation de Senna?
ne croyais pas que je veux metrte mon caca mais c'est juste pour savoir si ça a changé de l'époque ou il était a la enzo Et je ne cache pas que j'ai une dent contre lui
Il a commandé un max qu'il n'a pas encore reçu
Mais t'as raison Nos, dorénavant nous mettrons les motifs des Dérog