Epreuve : Audi A4 Touring Car / Autumn Ring sens normal
Deadline: Samedi 17 décembre 2005 22h
Les 20 premiers 1- Zikwik / OK 2- hOt6o4bOi / OK 3- Tannis / OK 4- béru / OK 5- A310 / OK 6- Julo9 / OK 7- rotoclap / OK 8- gabber_x / OK 9- riri64 / OK 10- montoya-gt / OK 11- schumi1 / KOPas de replay 12- Lucky1 / OK 13- Tr@sos / OK 14- napster / KO4 roues dans l'herbe (et pas qu'à moitié )PHOTO 15- fanagt / OK 16- wead / OK 17- 911GT3 / OK 18- geoff saari / OK 19- Binoclar45 / OK 20- JP / KOPas de replay
PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications, ainsi que de renommer vos replays, de façon à ce que ce soit plus simple pour nous
bon...j ai le pc et j ai commande le maxdrive....
maintenant pour savoir si je vais le recevoir a temps.......
donc zoud m envoie le dire au cops:c est fait ici c est bon?
je peut donner une copie du mail de play.com pour prouver mes dires eventuellement...
Je demande une dérogation S.V.P. jusqu'à mercredi prochain. Mon ordi ne reconnait pas mon Maxdrive et je dois faire envoyer mes replays par flexf1. Or je devais le voir aujourd'hui mais il demeure à 45 minutes de chez moi et présentement il fait une tempête de neige monstre dehors et ce jusqu'à demain. On prévoit 40cm ! (Vive le Québec libre qu'y disait... ) On ne pourra pas se rencontrer en fin de semaine, donc...
Marci messieurs les policiers...
P.S. Vous n'avez pas encore visionné mes replays des 4 dernières manches, donc ça devrait pas vous causer un problème ?
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Mistral a écrit :Merci aux deux derniers d'avoir nommé leur mail, mais aussi leur replay de façon CLAIR ET SIMPLE!
ça fait longtemps que je le fais, mais ça fait plaisir de te faire plaisir
ok_rotoclap dit manche_ok
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
ca marche je suis a deux doigts d y arriver...
y a plus qu a l envoyer
voila c est fait jlai mis dans le replaytheater
j espere que j ai pris le bon et tout j voudrais pas me manger un ko alors que je suis si pres du but.
bon alors j avais fait un chtite erreur mais normalement c est bon.j ai charge mon propre replay et c a l air de marcher...y a plus qu a attendre le recu et le ok