Et je tiens donc à vous apporter mes plus sincères excuses.
Heureusement, mon hébergeur, infomaniak, a encore une fois été hors pair et m'a permis de TOUT récupérer ! Je les remercie encore énormement ici.
Je remercie aussi, et ça va en étonner plus d'un, GTChallenge qui vous a accueilli pendant toute la semaine, bravo vous avez même réussi à exploser les records d'audience du forum

La manche 8 du GT Cup qui elle s'était arrêtée en plein final se voit relancée et s'achevera non pas samedi 24 comme il était prévu (il est un peu tard...) mais demain soir, soit le samedi 31 décembre à 22h, c'est donc tout ce GT Cup qui se voit repoussé d'une semaine avec une manche 9 qui débutera mercredi prochain...
Voilà, j'ai quand même pas arrêté de la semaine pour tout remettre sur les rails... et d'ailleurs en raison du verglas en normandie (ouais vous avez "légèrement" du en entendre parler) il m'a été impossible de finir certaines choses (vous allez pouvoir vous en apercevoir), car là je suis de chez nini, le froid a eu raison du relai wifi, du coup vous allez risquer de pas me revoir du week end.
C'est donc encore une fois avec toutes mes excuses que je fini ce petit message, en vous souhaitant un très bon réveillon du 31 décembre si d'ici là la maintenance du réseau s'est pas bougée le...
Bon flood sur le forum