Les 20 premiers 1- Zikwik / OK 2- A310 / OK 3- GT_Driver / OK 4- philct / OK 5- hOt6o4bOi / OK 6- Montoya-GT / OK 7- gabber_x / OK 8- Julo9 / OK 9- geoff saari / OK 10- PYB / OK 11- wayne / OK 12- Binoclar45 / OK 13- Rotoclap / OK 14- Camaro concept / OK 15- flexf1 / OK 16- xguilx1 / OK 17- kwaidan [DS] / OK 18- nobody / KOAucune nouvelle 19- gigawixe / KOReplay non reçu 20- Tr@sos / OK
PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications, ainsi que de renommer vos replays, de façon à ce que ce soit plus simple pour nous
Replay manche 8 envoyé.
En revanche j'ai écrit manche 9 dans mon mail...
mais j'ai écrit aussi S2000 R1 / Hong Kong dans l'objet donc ça devrait aller
Par contre désolé pour la qualité médiocre de ma vidéo APN mais sur les circuits de nuit c pas facile... Si vous en voulez une meilleure dites le moi ici et je pourrais essayer de faire un peu mieux...
GT Cops a écrit :
PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications, ainsi que de renommer vos replays, de façon à ce que ce soit plus simple pour nous
faudra le dire combien de fois?
hein jordan je sais pas qui?.??
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
GT_driver a écrit :Desole remoul, c est moi
Jordan=GT_driver
toby
Vous pouvez mettre ko les 3 TR-6 sans même les vérifier, c'est des sales tricheurs ces nuls
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Je vais faire mon possible pour vous envoyer mon replay aujourd'hui sinon demain matin au plus tard.
Je ne le retrouvais plus et ce matin enfin je l'ai trouvé après 48h de recherche dans .........le lit de mon fils de 3 ans sous son oreiller
J'ai certainement du le laisser trainer Grrrrrrrrrr!!! cela m'apprendra à ne pas ranger mes affaires de suite.
A+
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.