GT4 Online pour le 2ième semestre 2006?

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

GT4 Online pour le 2ième semestre 2006?

Message par Sannou »

Voilà ce qu'on peut lire sur le site www.eurogamer.net :

"Gran Turismo 4 Online Edition is due out in Q2 2006 and will include six-player online play along with worldwide server rankings and replay upload options.
That's been leaked to us as part of a bundle of marketing documentation, which Sony has yet to comment on.
GT4 Online Edition will include 700 real cars (from classic to ultra-modern supercars), 50 real tracks, and split-screen options in addition to six-player online racing.
Advertisement
There'll also be voice communication support to chat with other drivers
and customisable online competitions.
The docs also point to what's described as a huge single-player challenge, despite the game's obvious multiplayer leanings, with B-Spec and Photo modes making it over intact from GT4.
We'd expect to hear more about GT4 Online Edition in the very near future. "

source: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=63012

Et pour ceux qui veulent une traduction française, www.playfrance.com reprend cette rumeur:

"Selon nos confrères du site EuroGamer, Sony s’apprêterait à sortir dans le courant du deuxième trimestre 2006 une version spéciale de Gran Turismo 4 intitulée Gran Turismo 4 Online Edition. Celle-ci permettrait à six joueurs de s’affronter en ligne (avec communications vocales), de créer des compétitions personnalisées, d’obtenir un classement mondial des compétiteurs et même de montrer ses meilleurs replays à la communauté des pilotes.
EuroGamer indique par ailleurs que les autres modes connus du Gran Turismo 4 original devraient être retrouvés dans Gran Turismo 4 Online Edition. Les fans de la série se souviendront certainement que ces fameuses possibilités online avaient été annoncées en même temps que la première édition du jeu puis retirées en cours de développement, faute de temps. On imagine dès lors que cette nouvelle édition est la version complète du jeu que de nombreux fans attendaient.
Pour terminer, signalons que Sony n’a pas encore officiellement communiqué sur Gran Turismo 4 Online Edition. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l’évolution de la situation."

Source: http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turi ... rrive.html

On peut donc se prendre à rêver d'une nouvelle version de GT4, incluant un mode Online pleinement oppérationnel. Espérons qu'il s'agisse d'une info et non d'une intox...
Image Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Hé hop 60 euros de plus a débourser

N'empeche le fan de GT4 aura payé en tout 160 euros

Prologue, GT4, GT4 online

Ca fait bcp a force !!!
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Jey_m a écrit :Hé hop 60 euros de plus a débourser

N'empeche le fan de GT4 aura payé en tout 160 euros

Prologue, GT4, GT4 online

Ca fait bcp a force !!!
+1 :?
Sans compter ce qu'il faut débourser pour jouer online :lol:
Image Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Ah ouais c'est vrai faut acheter l'adaptateur

Ben ça fait 200 euros a ce moment la ...

Sans compter le guide officiel et le maxdrive et tout ...
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

VV, sur GTWeb, a écrit :Bizarre ... Eurogamer a remplacé sa news par :
www.eurogamer.net a écrit :The information that previously appeared here has been removed under the threat of legal action from Sony Computer Entertainment Europe.
Le lien (le même qu'avant) : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=63012

... ce qui peut laisser à penser que c'était faux et que donc que Sony a demandé la correction ... ou laisser à penser que c'est vrai et que Sony ne veut pas que le scoop soit éventé. :lol:
En tout cas Sony a réagit trés trés trés vite. 8O
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

Shelby44 a écrit :
VV, sur GTWeb, a écrit :Bizarre ... Eurogamer a remplacé sa news par :
www.eurogamer.net a écrit :The information that previously appeared here has been removed under the threat of legal action from Sony Computer Entertainment Europe.
Le lien (le même qu'avant) : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=63012

... ce qui peut laisser à penser que c'était faux et que donc que Sony a demandé la correction ... ou laisser à penser que c'est vrai et que Sony ne veut pas que le scoop soit éventé. :lol:
En tout cas Sony a réagit trés trés trés vite. 8O
t'aurais pas oublié un truc? un mot, un smiley?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Fiabi ces petites nouvelle la. Nice.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

et t'oublies le volant, tu peux rajouter 150€ :mrgrenn:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Frizzou a écrit :et t'oublies le volant, tu peux rajouter 150€ :mrgrenn:
J'y avais pas penser ...

Le fan de GT4 peut se payer une PS3 avec tout ce qu'il a acheté lol
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Voici une actualité du site PS3-live où GT4 online est cité parmis plusieurs jeux PS2 qui sortirons dans quelques semaines/mois.
Sony voudrait donc "garder en vie" encore quelques temps sa PlayStation 2. De plus, en 2006/2007 des hits en puissances sont annoncés comme GT4 online, God of war 2, FFXII, GTA : LCS, etc..
Ce qui pourrait expliquer en partie leur actuel mutisme concernant la PS3.

Source PS3-live
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Ils nous prennent vraiment pour des cons ...
Je pense pas que je vais l'acheter ... ou sinon je peux vendre gt4 à micromania, euh, 8€ ils vont me le reprendre, alors non, je l'aurais surement pas :mrgrenn:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

Moi je dis que s'ils vendent cette version online, ils devront le faire au prix platinum, d'autant que le GT4 normal a déjà tout pour passer à un prix inférieur. Enfin même avec ça je ne l'achèterais sans doute pas... :)
Image
c2cro
2cv inside
2cv inside

Message par c2cro »

:shock: :shock: :?
c'est clair qu'il devrais y avoir un prix preferentielle pour les pocessuer de gt4
mais au prix platinum c'est encore trop chere, :evil: :evil:
je c pas perso gt4 m'a couté 52€ neuf sur amazon, allez 10 € pour la version online ..... sa me fait un jeux à 62€ .......... et si ils veulent la facture je l'ai encore ...
faut arreté de prendre les joueurs pour des vaches à lait .....
c'est come pour mgs3, ils vont sortir une version subsistence et là c'est encore les grands fan qui se font B--------

c'est meme a ce demander si c'est pas pour cela qu'un an aprés sa sortie et avec des ventes surement enorme, gt4 est passé à 40€ sans passer par la game platinum ...................
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ecoutez ça a toujours été comme ça.

Si vous voulez pas l'acheter, bah c'est pas vraiment un problème.
Pour faire des économies vous attendez la sortie de GT7 et comme ça vous aurez les évolutions de GT4 online, 5, 6 et 7 pour le prix d'un seul jeu ...
Et encore un post brillant.
Cris272
Roule Forest ! Roule... !

Message par Cris272 »

C'est vrai que c'est abuser de la par de Polyphony nous sortir 2 fois le même jeux avec une petite (grosse ?) amélioration.
Si il est à plus de 25€ moi je l'achète pô car en plus il faut s'acheter l'adaptateur réseau...
Et au final GT4 m'aura couté bien plus de 60€.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

De toute façon ça a été pareil avec prologue et bon nombre de personnes l'ont acheté...
alors si vous n'en voulez pas, ne l'achetez pas, mais bon comme qui dirai c'est a vous de voir :roll:
c'est pas en gueulant que le Shmililmilili.. que le shmilililim.. que la chose avancera... :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Cris272

Message par Cris272 »

Enfin je gue*le mes c'est quasi sur que je l'achète !
Et c'est pas pire que les FIFA qui sorte tous les ans avec juste des mise à jours ou PES et plein d'autre jeux de sport.
Répondre