GoGoGo Alonzo
GoGoGo Renault !!!!!!

Go Go mon cul aussiFrizzou a écrit :un ptit topic sur la F1 de cette saison quand même !!!
GoGoGo Alonzo
GoGoGo Renault !!!!!!

j'aime pas mclaren, mais j'la trouve plutot bien leur voiture, avec le rouge ça donne bien.Gabber_x a écrit :$Frizzou a écrit :Faudrait pretre qu'ils achètent des designeurs quand même chez mac do (heu laren)Gabber_x a écrit :non non Frizzou aller go GO kimi mclaren![]()

grave, y'a 4 top teams qui vont batailler fermeAkouel a écrit :J'ai pas vu la course (ici la F1 connaissent pas...), mais au vu des resultats et du resume de la course que j'ai pu lire sur F1-Live, ca promet une putain de saison !!!

c'est marrant, j'aurais pourtant juré avoir parlé de pilote américainAnthony a écrit :Comment sa ? une équipe Ameicaine ??
Si c'est sa que tu veux dire, j'y crois pas, car avec le manque de tunes qu'ils ont en cemoment, je vois pas comment un constrcuteur américain pourrait trouvé le Budget![]()
![]()

Mouarf, je comprends pas se que tu voulais dire Ralf vu que tu me dis que tu parlais de pilotes ...Jenson a écrit :
Par contre, avec l'arrivée d'un pilote américain en F1 (qui semble plutôt prometteur en plus), j'aurais pensé que p'tet les ricains s'y seraient mis.

Sympa le décodeurAkouel a écrit :J'crois bien qu'il faisait reference a mon post.Anthony a écrit :Mouarf, je comprends pas se que tu voulais dire Ralf vu que tu me dis que tu parlais de pilotes ...Jenson a écrit :
Par contre, avec l'arrivée d'un pilote américain en F1 (qui semble plutôt prometteur en plus), j'aurais pensé que p'tet les ricains s'y seraient mis.
Ici, aux States, ils diffusent pas la F1. Et Ralf/Jenson pensait qu'avec un pilote ricain dans la discipline reine, pitetre qu'ils s'y seraient mis.
AK, decodeur en free-lance.