GTCup 10 Manche 3
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GTCup 10 Manche 3
Voici mon set-up pour le combo Alpine A110 / Chamonix
moteur: athmo 3
-FLEX.SUSP.:----------------> 4,7 / 3,0
-HAUTEUR :------------------> 105 / 121
-COMPRESSION :-----------> 8 / 5
-DETENTE :-------------------> 7 / 2
-CARROSAGE :--------------> 3,7 / 3,0
-PINCEMENT :---------------> 0 / -1
-STABILISATEURS :---------> 5 / 6
--------------------------------------------
-1ER :---------------> 2,822
-2EM :---------------> 2,358
-3EM :---------------> 1,750
-4EM :---------------> 1,314
-5EM :---------------> 1,036
-6EM :---------------> 0,857
-FINAL :------------> 2,500
-BOITE Auto niv. :--> 14
---------------------------------------------
-FREINS :---------> 6 / 4
-AIDES :----------->0 / 0 / 0
-DGL AR. :-------> 10 / 5 / 50
-LEST :-----------> 200 / 50
moteur: athmo 3
-FLEX.SUSP.:----------------> 4,7 / 3,0
-HAUTEUR :------------------> 105 / 121
-COMPRESSION :-----------> 8 / 5
-DETENTE :-------------------> 7 / 2
-CARROSAGE :--------------> 3,7 / 3,0
-PINCEMENT :---------------> 0 / -1
-STABILISATEURS :---------> 5 / 6
--------------------------------------------
-1ER :---------------> 2,822
-2EM :---------------> 2,358
-3EM :---------------> 1,750
-4EM :---------------> 1,314
-5EM :---------------> 1,036
-6EM :---------------> 0,857
-FINAL :------------> 2,500
-BOITE Auto niv. :--> 14
---------------------------------------------
-FREINS :---------> 6 / 4
-AIDES :----------->0 / 0 / 0
-DGL AR. :-------> 10 / 5 / 50
-LEST :-----------> 200 / 50
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Si tu le disgeoff saari a écrit :en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal...
Après tout j'ai fait que 5 tours environ et j'ai tout de suite abandonné, avec une moyenne de 5 touchettes par tour lol
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+1, ne serai-ce que le lest qui fait gagner facilement 2-3s au tour...Sann a écrit :+1geoff saari a écrit :en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal...
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Effectivement c'est un bon set upShelby44 a écrit :+1, ne serai-ce que le lest qui fait gagner facilement 2-3s au tour...Sann a écrit :+1geoff saari a écrit :en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal...
En fait on passe et 15 claques à 12 claques
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Le setup de notre philou national
Flex: av/ar 7/2
Haut: av/ar 105/120
Comp: av/ar 4/1
Dét: av/ar 8/1
Carr: av/ar 1/08
Pinc: av/ar 0/0
Stab: av/ar 7/1
Freins: av/ar 3/3
Aides: xx/xx/xx
Appui: av/ar
DGL av: xx/xx/xx
DGL ar: xx/xx/xx 5/60/20
CAL: xx
DCV: xx
1e: 3.921
2e: 2.898
3e: 2.407
4e: 2.017
5e: 1.708
6e: .1461
7e:
Final: 3080
Auto: 1
lest: 200/50
Flex: av/ar 7/2
Haut: av/ar 105/120
Comp: av/ar 4/1
Dét: av/ar 8/1
Carr: av/ar 1/08
Pinc: av/ar 0/0
Stab: av/ar 7/1
Freins: av/ar 3/3
Aides: xx/xx/xx
Appui: av/ar
DGL av: xx/xx/xx
DGL ar: xx/xx/xx 5/60/20
CAL: xx
DCV: xx
1e: 3.921
2e: 2.898
3e: 2.407
4e: 2.017
5e: 1.708
6e: .1461
7e:
Final: 3080
Auto: 1
lest: 200/50
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les premiers tours sont assez desastreux en effet ... ensuite c est les micros touchettes qui rendent fouxguilx1 a écrit :Si tu le disgeoff saari a écrit :en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal...
Après tout j'ai fait que 5 tours environ et j'ai tout de suite abandonné, avec une moyenne de 5 touchettes par tour lol
avec combien de chevaux ?...en atmo 3 aussi?Shelby44 a écrit :Le setup de notre philou national
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bah alors tu veux le garder pour toi...?geoff saari a écrit :ca serait bien gentil ...philct a écrit :heuu Crg heuu tu nous donnes ton setup dit heu Crg
Modifié en dernier par Sylvain44 le sam. 22 avr. 2006 14:33, modifié 2 fois.
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Je rigolais biensur, le voici:
Freins: 24/24
Assistance au pilotage:
Survirage: 20
Sous-virage: 20
SCT: 10
Transmission: origine, auto 7
Suspension:
Flex du ressort: 6.5/4.5
Haut. bas de caisse: 90/90
Amortisseur (compression): 2/2
Amortisseur (détente): 6/6
Angle de carrossage: 2.0/1.0
Angle de pincement: 0/0
Barre antiroulis: 2/2
DGL d'origine (10, 40 et 20)
Voilà voila comme ca plus de secret
La différence a été fait au pilotage je suppose puisque les setups sont semblables
Freins: 24/24
Assistance au pilotage:
Survirage: 20
Sous-virage: 20
SCT: 10
Transmission: origine, auto 7
Suspension:
Flex du ressort: 6.5/4.5
Haut. bas de caisse: 90/90
Amortisseur (compression): 2/2
Amortisseur (détente): 6/6
Angle de carrossage: 2.0/1.0
Angle de pincement: 0/0
Barre antiroulis: 2/2
DGL d'origine (10, 40 et 20)
Voilà voila comme ca plus de secret
La différence a été fait au pilotage je suppose puisque les setups sont semblables
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- Pilote chevronné
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Effectivement, les réglages sont bizarement possible, mais en réalité ne sont pas activé une fois en piste, donc on peut régler n'importe comment, ça n'a pas d'influence...
Peut-être que dans l'esprit de quelques pilotes un peu fatigués : ça marche...
Peut-être que dans l'esprit de quelques pilotes un peu fatigués : ça marche...
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
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