Page 1 sur 2

GTCup 10 Manche 3

Posté : dim. 9 avr. 2006 12:38
par zoud
Voici mon set-up pour le combo Alpine A110 / Chamonix

moteur: athmo 3
-FLEX.SUSP.:----------------> 4,7 / 3,0
-HAUTEUR :------------------> 105 / 121
-COMPRESSION :-----------> 8 / 5
-DETENTE :-------------------> 7 / 2
-CARROSAGE :--------------> 3,7 / 3,0
-PINCEMENT :---------------> 0 / -1
-STABILISATEURS :---------> 5 / 6
--------------------------------------------
-1ER :---------------> 2,822
-2EM :---------------> 2,358
-3EM :---------------> 1,750
-4EM :---------------> 1,314
-5EM :---------------> 1,036
-6EM :---------------> 0,857

-FINAL :------------> 2,500
-BOITE Auto niv. :--> 14
---------------------------------------------
-FREINS :---------> 6 / 4
-AIDES :----------->0 / 0 / 0
-DGL AR. :-------> 10 / 5 / 50
-LEST :-----------> 200 / 50

Posté : dim. 9 avr. 2006 14:44
par xguilx1
oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)

Posté : dim. 9 avr. 2006 14:55
par geoff saari
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!

Posté : dim. 9 avr. 2006 14:55
par Sannou
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
+1 :wink:

Posté : dim. 9 avr. 2006 15:11
par xguilx1
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
Si tu le dis :wink:
Après tout j'ai fait que 5 tours environ et j'ai tout de suite abandonné, avec une moyenne de 5 touchettes par tour lol :lol:

Posté : dim. 9 avr. 2006 16:24
par Sylvain44
Sann a écrit :
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
+1 :wink:
+1, ne serai-ce que le lest qui fait gagner facilement 2-3s au tour...

Posté : dim. 9 avr. 2006 19:06
par Wayne
Shelby44 a écrit :
Sann a écrit :
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
+1 :wink:
+1, ne serai-ce que le lest qui fait gagner facilement 2-3s au tour...
Effectivement c'est un bon set up :wink:

En fait on passe et 15 claques à 12 claques :mrgrenn:

Posté : dim. 9 avr. 2006 19:31
par Sylvain44
Le setup de notre philou national :mrgrenn:

Flex: av/ar 7/2
Haut: av/ar 105/120
Comp: av/ar 4/1
Dét: av/ar 8/1
Carr: av/ar 1/08
Pinc: av/ar 0/0
Stab: av/ar 7/1

Freins: av/ar 3/3

Aides: xx/xx/xx

Appui: av/ar

DGL av: xx/xx/xx
DGL ar: xx/xx/xx 5/60/20

CAL: xx
DCV: xx

1e: 3.921
2e: 2.898
3e: 2.407
4e: 2.017
5e: 1.708
6e: .1461
7e:
Final: 3080
Auto: 1

lest: 200/50

Posté : lun. 10 avr. 2006 15:14
par geoff saari
xguilx1 a écrit :
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
Si tu le dis :wink:
Après tout j'ai fait que 5 tours environ et j'ai tout de suite abandonné, avec une moyenne de 5 touchettes par tour lol :lol:
:lol: les premiers tours sont assez desastreux en effet :lol: ... :roll: ensuite c est les micros touchettes qui rendent fou :evil: :mrgrenn:
Shelby44 a écrit :Le setup de notre philou national :mrgrenn:
avec combien de chevaux ?...en atmo 3 aussi?

Posté : lun. 10 avr. 2006 15:25
par Sylvain44
geoff saari a écrit :
Shelby44 a écrit :Le setup de notre philou national :mrgrenn:
avec combien de chevaux ?...en atmo 3 aussi?
Yep ;)

Posté : lun. 10 avr. 2006 18:07
par philct
heuu Crg heuu tu nous donnes ton setup dit heu Crg :oops: :D

Posté : lun. 10 avr. 2006 19:49
par geoff saari
Shelby44 a écrit :
geoff saari a écrit :
Shelby44 a écrit :Le setup de notre philou national :mrgrenn:
avec combien de chevaux ?...en atmo 3 aussi?
Yep ;)
héhéhé :wink:
philct a écrit :heuu Crg heuu tu nous donnes ton setup dit heu Crg :oops: :D
:lol: ca serait bien gentil :oops: ... :lol:

Posté : sam. 22 avr. 2006 08:49
par Sylvain44
geoff saari a écrit :
philct a écrit :heuu Crg heuu tu nous donnes ton setup dit heu Crg :oops: :D
:lol: ca serait bien gentil :oops: ... :lol:
bah alors tu veux le garder pour toi...? :roll:

Posté : sam. 22 avr. 2006 14:02
par geoff saari
....allez Crg!!! :wink:

Posté : sam. 22 avr. 2006 14:43
par CRGjojo
Désolé les gars je viens pas souvent dans le forum je n'avais pas vu lol mais bon c'est pas pour autant que vous aurez mon set up :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Posté : sam. 22 avr. 2006 14:44
par CRGjojo
Je rigolais biensur, le voici:

Freins: 24/24

Assistance au pilotage:
Survirage: 20
Sous-virage: 20
SCT: 10

Transmission: origine, auto 7

Suspension:
Flex du ressort: 6.5/4.5
Haut. bas de caisse: 90/90
Amortisseur (compression): 2/2
Amortisseur (détente): 6/6
Angle de carrossage: 2.0/1.0
Angle de pincement: 0/0
Barre antiroulis: 2/2

DGL d'origine (10, 40 et 20)

Voilà voila comme ca plus de secret :jesors:

La différence a été fait au pilotage je suppose puisque les setups sont semblables :wink:

Posté : lun. 24 avr. 2006 20:11
par philct
Mais qu'est ce que c'est que ce truc? c'est le 2euz qui règle les aides pour une session rally... :cavapas?: si qlqun peu m'expliquer???? :D

Posté : lun. 24 avr. 2006 21:57
par Lucky 01
Effectivement, les réglages sont bizarement possible, mais en réalité ne sont pas activé une fois en piste, donc on peut régler n'importe comment, ça n'a pas d'influence...

Peut-être que dans l'esprit de quelques pilotes un peu fatigués : ça marche... :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

:jesors:

Posté : mar. 25 avr. 2006 09:28
par Tomss
:mdf: :9:

Posté : sam. 6 mai 2006 16:29
par CRGjojo
Si tu ne me crois pas, j'y peux rien, je dis ce que j'ai réellement mi désolé. J'ai oublier aussi le Lest à 200 et à +50 mais bon ca ct évident !