Envie de créer votre équipe pour le GT Cup 12 ?

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Envie de créer votre équipe pour le GT Cup 12 ?

Message par Frizzou »

Hé bien ça se passe ici même !! Faites vos demandes... :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tiko
2cv inside
2cv inside

Message par Tiko »

Premiere demande officielle de creation de team pour la manche 12.

Si elle est refusee, je vide la Dathee.
Si elle est acceptee, je demande a la boulangere (celle qui etait dans le bas de la rue de la gare.... pour les connaisseurs) de revenir.

Alors ? :P
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Tiko a écrit : Si elle est acceptee, je demande a la boulangere (celle qui etait dans le bas de la rue de la gare.... pour les connaisseurs) de revenir.

Alors ? :P
et la réouverte du welcome aussi ? :mrgrenn:

acceptée, sous condition que tu ais un nombre suffisant de pilote pour le début du GT Cup, qui débutera d'ailleurs heu... on verra ça mardi :P
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

on en a parlé pendant un moment aussi et j'avais commencé à voir par ci par là si on aait des pilotes, mais finalement je sais pas si ça va se faire, je te tiens au courant..
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Mistral a écrit :À quand 15 teams pour un cup avec 3 pilotes chaque?
remarque ça pourrait être une bonne idée...
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

Message par Atho_Gtplay »

Frizzou a écrit :
+1 mais dit toi qu'a 7 teams on a eu allez 5 combos pourris alors à 15...

Ceci dit c'est peut etre une bonne chose pour relancer le cup mais ca m'etonnerait que l'on atteigne 15 teams :wink:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

C'est vrai que réduire les effectifs des teams pour en augmenter le nombre est une très bonne idée :wink:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Frizzou a écrit :
ça s'appelle un GTC, mais il y a plutôt 20 team en fait :jesors:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Psychofredo a écrit :
Frizzou a écrit :
ça s'appelle un GTC, mais il y a plutôt 20 team en fait :jesors:

:n.n:

:mdr:
Ralf

Message par Ralf »

Athopost. a écrit :
Frizzou a écrit :
+1 mais dit toi qu'a 7 teams on a eu allez 5 combos pourris alors à 15...

Ceci dit c'est peut etre une bonne chose pour relancer le cup mais ca m'etonnerait que l'on atteigne 15 teams :wink:
roule pas si ça te plait pas, la communauté se passera de toi. Les manches sont choisies principalement par les pilotes, je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de plus à faire.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Ralf a écrit :roule pas si ça te plait pas, la communauté se passera de toi. Les manches sont choisies principalement par les pilotes, je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de plus à faire.
C'est avec ce type de phrase qu'il n'y aura bientot plus de communauté, car sans pilote il n'y a plus de cup, mais c'est peut être toi qui va faire ton cup tout seul :mrgrenn:

Donc ne l'agresse pas, il donne son avis il n'agresse personne LUI :evil:
Ralf

Message par Ralf »

kyoshiro a écrit :
Ralf a écrit :roule pas si ça te plait pas, la communauté se passera de toi. Les manches sont choisies principalement par les pilotes, je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de plus à faire.
C'est avec ce type de phrase qu'il n'y aura bientot plus de communauté, car sans pilote il n'y a plus de cup, mais c'est peut être toi qui va faire ton cup tout seul :mrgrenn:

Donc ne l'agresse pas, il donne son avis il n'agresse personne LUI :evil:
faux : c'est avec des réflexions comme les siennes que l'ambiance devient pourrie et que tout le monde part. S'il n'a rien de constructif à avancer, qu'il se taise. Pareil pour toi. Y'a des problemes : ok. Si vous ne faites que râler (encore que pour l'histoire des manches, c'est totalement subjectif, en plus) sans proposer aucune solutions, que voulez-vous que le staff fasse ?
Woodstock.
geoff saari
GT Cop
GT Cop

Message par geoff saari »

je trouve pas ca bete non plus les teams de 3 mais comme dit psycho , y a le gtc pour ca.

maintenant je trouve surtout que la particularité du cup ( ce qui fait une partie de son charme pour ma part ) d' avoir des teams au nombre de pilotes elevé doit rester comme ca.

ensuite c' est le choix des combos qui fait tout ! subjectif certes , mais si tout le monde cherche bien ; on peut trouver des balles de combos , que ce soit rally , multilap ou meme en pneus sport et normaux !!

a ce moment la , pourquoi ne pas voter comme nous l' avons fait sur les dernieres manches ? on pourrait choisir 4 combos sur une liste de 10 ou plus proposée par toutes les teams et au cops de choisir le jour de la manche un combo dans les 4 qui ont donc le plus plu , histoire de pas deja rouler si un combo prend la tete du vote de trop loin. ( je sais pas si mon explication est claire :? )

je suis a fond dans le HS mais maintenant que ca m' a pris 3 plombes a ecrire , je poste ici :mrgrenn: :oops: !
Ralf

Message par Ralf »

Mistral a écrit :Mon message se voulait plutôt sarcastique...
on avait compris, heureusement que toutes les teams ne continuent pas, sinon ton message aurait eu du sens.
Woodstock.
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

on fait comme en F1.. 11 teams de 2 pilotes :mrgrenn:
Image
geoff saari
GT Cop
GT Cop

Message par geoff saari »

Ralf a écrit :
Mistral a écrit :Mon message se voulait plutôt sarcastique...
on avait compris
euhh... :oops: pas trop en fait :mrgreen:

desolé :jesors:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

schumi1 a écrit :on fait comme en F1.. 11 teams de 2 pilotes :mrgrenn:
:9:

PS: message très intéressant et à prendre en compte geof :wink:
Image Image
Wayne

Message par Wayne »

geoff saari a écrit :je trouve pas ca bete non plus les teams de 3 mais comme dit psycho , y a le gtc pour ca.

maintenant je trouve surtout que la particularité du cup ( ce qui fait une partie de son charme pour ma part ) d' avoir des teams au nombre de pilotes elevé doit rester comme ca.

ensuite c' est le choix des combos qui fait tout ! subjectif certes , mais si tout le monde cherche bien ; on peut trouver des balles de combos , que ce soit rally , multilap ou meme en pneus sport et normaux !!

a ce moment la , pourquoi ne pas voter comme nous l' avons fait sur les dernieres manches ? on pourrait choisir 4 combos sur une liste de 10 ou plus proposée par toutes les teams et au cops de choisir le jour de la manche un combo dans les 4 qui ont donc le plus plu , histoire de pas deja rouler si un combo prend la tete du vote de trop loin. ( je sais pas si mon explication est claire :? )

je suis a fond dans le HS mais maintenant que ca m' a pris 3 plombes a ecrire , je poste ici :mrgrenn: :oops: !
+1 pour Geoff :wink:

Ralf les remarques de Atho et Kyo, ne sont surement pas à prendre autant à la légère..... Le ras le bol des manches pourries (Oui j'ai bien dit pourries !!!) fait beaucoup pour le fait que les pilotes ne courrent plus :wink:

Sans plaisir, pas la peine de continuer, alors peut etre que changer la façon dont les manches sont choisies serais plutot une bonne solution :wink:
Image
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

si j'ai bien pigé ce que tu proposes Geoff, c'est que chaque team envoie un combo pour chaque manche et qu'on fasse un vote?
C'est une idée, mais là où çà va poser problème c'est que le combo choisi sera celui de la team ayant le plus de pilotes... car ils choisiront le combo sur lequel ils ont dejà tourner? non?

Par contre çà m'a donné une idée :mrgrenn:
On pourrait garder le système actuel (manche 1 combo du l'équipe 1,...), mais cette fois au lieu d'envoyer un combo, la team en envoie 4, et on les propose au vote?
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Image

Roh, si on peut plus rigoler :mrgrenn:
Modifié en dernier par Litobig le lun. 12 févr. 2007 19:11, modifié 1 fois.
Répondre