Tournoi de Pause GT Cup 11

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Tournoi de Pause GT Cup 11

Message par Frizzou »

Hé oui, à vrai dire même moi j'y croyais plus mais si si !!! Un tournoi de pause aura bien lieu pour ce GT Cup et on peut dire un grand merci à Tiko qui a sorti une idée de derrière les fagots !

J'espère sincèrement que ce tournoi un peu particulier vous plaira car décomposé en 2 manches pas trop prenantes, elles dérouleront en même temps sur une même période de 15 jours (du 27 au 13 mars) ! Et récompenseront le meilleur d'un cadeau réalisé made in Tiko !!

Rendez-vous à 22h pour le top départ !!

Et encore merci à Tiko pour tout ceci...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tiko
2cv inside
2cv inside

Re: Tournoi de Pause GT Cup 11

Message par Tiko »

Frizzou a écrit :Hé oui, à vrai dire même moi j'y croyais plus mais si si !!! Un tournoi de pause aura bien lieu pour ce GT Cup et on peut dire un grand merci à Tiko qui a sorti une idée de derrière les fagots !

J'espère sincèrement que ce tournoi un peu particulier vous plaira car décomposé en 2 manches pas trop prenantes, elles dérouleront en même temps sur une même période de 15 jours (du 27 au 13 mars) ! Et récompenseront le meilleur d'un cadeau réalisé made in Tiko !!

Rendez-vous à 22h pour le top départ !!

Et encore merci à Tiko pour tout ceci...

Euh, je resterai modeste car mon idee est de (re)dynamiser les tournois autour Gran Tursimo. J'espere que vous trouverez les deux epreuves marrantes, sympas et assez motivantes pour vous tirer la bourre entre vous a coup de chrono.

Pour le cadeau, je n'en suis pas le createur mais je pense qu'il plaira a certains d'entre vous.

Allez, bonne chance, que le meilleur gagne et comme on dit du cote des ovales US :
"Ladies and Gentlemen : start your engine".

Tiko
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Correction de dernière minute et tu m'en verras désolé Tiko, les 2 manches devaient être lancées en même temps mais encore dans un soucis de respecter la base de données je ne puis le faire (rahhhh), du coup je vais lancer les 2manches sur 3 semaines, 1semaine et demi chacune, après tout ça va permettre à tout le monde de pouvoir bien se mettre sur la 1ère manche puis sur l'autre.
Tiko
2cv inside
2cv inside

Message par Tiko »

Frizzou a écrit :Correction de dernière minute et tu m'en verras désolé Tiko, les 2 manches devaient être lancées en même temps mais encore dans un soucis de respecter la base de données je ne puis le faire (rahhhh), du coup je vais lancer les 2 manches sur 3 semaines, 1 semaine et demi chacune, après tout ça va permettre à tout le monde de pouvoir bien se mettre sur la 1ère manche puis sur l'autre.

Pas de problemes pour moi ! :wink:
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

apparemment y a des probs pour le class provisoire, j'men doutais, je règlerai ça demain, le principal étant que la manche soit lancée !! :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

en plus je sais d'ou ça vient :mrgrenn:
Tiko
2cv inside
2cv inside

Message par Tiko »

Faute avouee, a moitie pardonnee !
Répondre