Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01

Astuces et échanges de réglages.
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ludgt84
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Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01

Message par ludgt84 »

Donc pour cette manche je ne pense pas qu'il y avait un réglage particulier :mrgrenn:

voila les miens 8)


freins 5 / 5

suspension

tarage 9.6 / 7.2
hauteur de caisse 120 / 89
compression 1 / 1
detente 4 / 4
carossage et pincement origine
barre stabilisatrices 5 / 5

boite

boite allemande

rapport auto a fond 25 ... finale a fond .... rapport auto 1 .... finale 5.555

sinon j'avais celle ci qui me semblait plus performante m'a permis de faire plus d'une dizaine de T1 en 9.7**

rapport auto 1

ensuite tu regles

1 ... 4.974
2 ... 3.641
3 ... minimum
4 ... 2.167
5 ... 1.827
6 ... 1.660

finale . . . 3.678

apres l appui 30 / 30

le dgl parametrables

10 / 10 / 5

et ma derniere trouvaille qui m'a permis de faire deux tours en .5 sur la fin

poids - 50 % "donc sur l'avant"

:wink:
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Re: Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01

Message par xguilx1 »

Ah oué ça ne ressemble pas du tout à mon setup...
ludgt84 a écrit :et ma derniere trouvaille qui m'a permis de faire deux tours en .5 sur la fin

poids - 50 % "donc sur l'avant"

:wink:
Oué mais en fait ça c'est ce qu'on appelle un effet placebo... :mrgrenn:
La répartition des masses ne s'applique qu'à un éventuel leste :wink:
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ludgt84
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Message par ludgt84 »

ah oui ca fonctionne pas en fait ca alors merde, c'est bizarre j y croyais trop :jesors:
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Message par JeePee38 »

Je ne vous met que ce qui diffère des réglages standard.

puissance 275ch

Suspension course
Flex 5.9/5.9
Caisse 114/92
Compression 4/4
détente 4/4
carrossage 2.5/ 1.3
Angle de pincement -1/-4

boite
4 1.998
5 1.650
6 1.425
Dernière 5.060
Auto 4

Aileron 30/30

Dgl standard

Et ce que j'ai trouvé samedi à 14 h et qui m'a fait gagner 2 dixièmes:

Aides au pilotage 3/3/0

Pas mal de réglages étaient peu influents, le plus important était les hauteurs de caisse, assouplir les suspension et les aides.

Ludo, le lest de 0 kg à -50 a surtout une grande influence psychologique sur le pilote :mrgrenn: , mais le fait de penser que l'on a trouvé un "truc" ne peut que nous rendre + fort en piste ... donc tu as eu raison :lol:
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Message par ludgt84 »

je dis jolie pour l'astuce des aides fallait y penser :wink:
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Message par xguilx1 »

Mon setup:

Freins: 3-1
Aides: 0-0-0
Appui: 30-30 (étonnant n'est-ce pas? :P )
DGL: 5-10-30

Suspensions:
9,5/4
120/120
2/1
2/1
1,5/1,5
0-0
1-1

Boite:
final au max puis auto 1 puis:
Final à 5,200
1ère 3,900
2e 2,661
3e 2,125
4e 1,710
5e 1,470
6e 1,290

Bref, c'est mauvais à côté de vous deux je pense... :mrgrenn:
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Message par ludgt84 »

:applaudit: des que je me trouve un peu de temps je teste ca, je suis en conges :wink:
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Message par nananov »

Ouep, les aides à 3/3/0 ça change la vie :lol:
On a passé la semaine à régler les suspensions pour que la bagnole ne saute pas trop sur les vibreurs alors que mettre les aides à 3/3 suffisait...

Moi ça fait:
Freins: 3/3
Aides 3/3/0
Appui 30/30
DGL d'origine

Suspensions:
Hauteur de caisse: 120/90
Flex: 4.0/4.0
Compression 3/3
Détente 3/3
Pincement et carossage d'origine

Boite auto 4

Du coup la voiture est super agressive mais on peut la brusquer un peu, moi j'aime bien :)

Sinon quelqu'un a essayé avec des pneus tendres à l'arrière, est-ce que ça influe dans le bon sens comme en mode Arcade? Je voulais le faire mais j'avais plus assez d'argent pour acheter des pneus tendres :mrgrenn: (et la flemme de refaire une course pour en gagner)
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Message par ludgt84 »

j'ai effectivement teste les pneus tendres,

mettre le pied sur une savonnette mouillée n'est rien en comparaison avec la tenue de route de cette voiture apres modifications des gommes :oops:


Edit : je viens de tester presque 1 h le Raglages CSA 3 / 3 de jeepee c'est en effet une merveille

combine a mes reglages precedent mais en utilisant ma boite personnalisée la seconde, le chrono a parlé

T1 9.759 / T2 21.936 ..... TF 29.388 :mrgrenn:

bravo pour cette derniere astuce :applaudit: c'est un peu difficile au debut car il ne faut pas trop insister niveau direction mais la laisser aller ou elle veut :wink:
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Message par nananov »

Ouep, bien joué ludo ;)
En gros chacun avait un bout de la solution, toi la boîte, JeePee les aides... Des fois tu t'arraches 3 jours avec un réglage pourri pour rien, c'est rageant :rahh:
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Message par ludgt84 »

nananov a écrit : En gros chacun avait un bout de la solution, toi la boîte, JeePee les aides... Des fois tu t'arraches 3 jours avec un réglage pourri pour rien, c'est rageant :rahh:
surtout que tu es jamais sur de ton reglages meme quand tu fais les memes temps alors tu modifie encore plein de chose, dans la majorite des cas pour rien :oops:
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Message par JeePee38 »

Joli Ludo :applaudit: dès que j'ai le temps je teste ta boite :wink:
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Message par ludgt84 »

la boite mais pense aussi, aux autres reglages apres avoir teste la boite seule :roll:
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