Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01
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- Chauffard
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Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01
Donc pour cette manche je ne pense pas qu'il y avait un réglage particulier
voila les miens
freins 5 / 5
suspension
tarage 9.6 / 7.2
hauteur de caisse 120 / 89
compression 1 / 1
detente 4 / 4
carossage et pincement origine
barre stabilisatrices 5 / 5
boite
boite allemande
rapport auto a fond 25 ... finale a fond .... rapport auto 1 .... finale 5.555
sinon j'avais celle ci qui me semblait plus performante m'a permis de faire plus d'une dizaine de T1 en 9.7**
rapport auto 1
ensuite tu regles
1 ... 4.974
2 ... 3.641
3 ... minimum
4 ... 2.167
5 ... 1.827
6 ... 1.660
finale . . . 3.678
apres l appui 30 / 30
le dgl parametrables
10 / 10 / 5
et ma derniere trouvaille qui m'a permis de faire deux tours en .5 sur la fin
poids - 50 % "donc sur l'avant"
voila les miens
freins 5 / 5
suspension
tarage 9.6 / 7.2
hauteur de caisse 120 / 89
compression 1 / 1
detente 4 / 4
carossage et pincement origine
barre stabilisatrices 5 / 5
boite
boite allemande
rapport auto a fond 25 ... finale a fond .... rapport auto 1 .... finale 5.555
sinon j'avais celle ci qui me semblait plus performante m'a permis de faire plus d'une dizaine de T1 en 9.7**
rapport auto 1
ensuite tu regles
1 ... 4.974
2 ... 3.641
3 ... minimum
4 ... 2.167
5 ... 1.827
6 ... 1.660
finale . . . 3.678
apres l appui 30 / 30
le dgl parametrables
10 / 10 / 5
et ma derniere trouvaille qui m'a permis de faire deux tours en .5 sur la fin
poids - 50 % "donc sur l'avant"
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Re: Réglages Cup 13 Manche 7 Autumn Mini / GSX-R/4 '01
Ah oué ça ne ressemble pas du tout à mon setup...
La répartition des masses ne s'applique qu'à un éventuel leste
Oué mais en fait ça c'est ce qu'on appelle un effet placebo...ludgt84 a écrit :et ma derniere trouvaille qui m'a permis de faire deux tours en .5 sur la fin
poids - 50 % "donc sur l'avant"
La répartition des masses ne s'applique qu'à un éventuel leste
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Je ne vous met que ce qui diffère des réglages standard.
puissance 275ch
Suspension course
Flex 5.9/5.9
Caisse 114/92
Compression 4/4
détente 4/4
carrossage 2.5/ 1.3
Angle de pincement -1/-4
boite
4 1.998
5 1.650
6 1.425
Dernière 5.060
Auto 4
Aileron 30/30
Dgl standard
Et ce que j'ai trouvé samedi à 14 h et qui m'a fait gagner 2 dixièmes:
Aides au pilotage 3/3/0
Pas mal de réglages étaient peu influents, le plus important était les hauteurs de caisse, assouplir les suspension et les aides.
Ludo, le lest de 0 kg à -50 a surtout une grande influence psychologique sur le pilote , mais le fait de penser que l'on a trouvé un "truc" ne peut que nous rendre + fort en piste ... donc tu as eu raison
puissance 275ch
Suspension course
Flex 5.9/5.9
Caisse 114/92
Compression 4/4
détente 4/4
carrossage 2.5/ 1.3
Angle de pincement -1/-4
boite
4 1.998
5 1.650
6 1.425
Dernière 5.060
Auto 4
Aileron 30/30
Dgl standard
Et ce que j'ai trouvé samedi à 14 h et qui m'a fait gagner 2 dixièmes:
Aides au pilotage 3/3/0
Pas mal de réglages étaient peu influents, le plus important était les hauteurs de caisse, assouplir les suspension et les aides.
Ludo, le lest de 0 kg à -50 a surtout une grande influence psychologique sur le pilote , mais le fait de penser que l'on a trouvé un "truc" ne peut que nous rendre + fort en piste ... donc tu as eu raison
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
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Ouep, les aides à 3/3/0 ça change la vie
On a passé la semaine à régler les suspensions pour que la bagnole ne saute pas trop sur les vibreurs alors que mettre les aides à 3/3 suffisait...
Moi ça fait:
Freins: 3/3
Aides 3/3/0
Appui 30/30
DGL d'origine
Suspensions:
Hauteur de caisse: 120/90
Flex: 4.0/4.0
Compression 3/3
Détente 3/3
Pincement et carossage d'origine
Boite auto 4
Du coup la voiture est super agressive mais on peut la brusquer un peu, moi j'aime bien
Sinon quelqu'un a essayé avec des pneus tendres à l'arrière, est-ce que ça influe dans le bon sens comme en mode Arcade? Je voulais le faire mais j'avais plus assez d'argent pour acheter des pneus tendres (et la flemme de refaire une course pour en gagner)
On a passé la semaine à régler les suspensions pour que la bagnole ne saute pas trop sur les vibreurs alors que mettre les aides à 3/3 suffisait...
Moi ça fait:
Freins: 3/3
Aides 3/3/0
Appui 30/30
DGL d'origine
Suspensions:
Hauteur de caisse: 120/90
Flex: 4.0/4.0
Compression 3/3
Détente 3/3
Pincement et carossage d'origine
Boite auto 4
Du coup la voiture est super agressive mais on peut la brusquer un peu, moi j'aime bien
Sinon quelqu'un a essayé avec des pneus tendres à l'arrière, est-ce que ça influe dans le bon sens comme en mode Arcade? Je voulais le faire mais j'avais plus assez d'argent pour acheter des pneus tendres (et la flemme de refaire une course pour en gagner)
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- Chauffard
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j'ai effectivement teste les pneus tendres,
mettre le pied sur une savonnette mouillée n'est rien en comparaison avec la tenue de route de cette voiture apres modifications des gommes
Edit : je viens de tester presque 1 h le Raglages CSA 3 / 3 de jeepee c'est en effet une merveille
combine a mes reglages precedent mais en utilisant ma boite personnalisée la seconde, le chrono a parlé
T1 9.759 / T2 21.936 ..... TF 29.388
bravo pour cette derniere astuce c'est un peu difficile au debut car il ne faut pas trop insister niveau direction mais la laisser aller ou elle veut
mettre le pied sur une savonnette mouillée n'est rien en comparaison avec la tenue de route de cette voiture apres modifications des gommes
Edit : je viens de tester presque 1 h le Raglages CSA 3 / 3 de jeepee c'est en effet une merveille
combine a mes reglages precedent mais en utilisant ma boite personnalisée la seconde, le chrono a parlé
T1 9.759 / T2 21.936 ..... TF 29.388
bravo pour cette derniere astuce c'est un peu difficile au debut car il ne faut pas trop insister niveau direction mais la laisser aller ou elle veut
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surtout que tu es jamais sur de ton reglages meme quand tu fais les memes temps alors tu modifie encore plein de chose, dans la majorite des cas pour riennananov a écrit : En gros chacun avait un bout de la solution, toi la boîte, JeePee les aides... Des fois tu t'arraches 3 jours avec un réglage pourri pour rien, c'est rageant
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