« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :les résistants à facebook sont peu nombreux...
Hélas (j'en aurais bien été un mais jme suis inscrit avant que je me rende compte de quel phénomène c'était).
Mais bon, tant que tu contrôles ce que tu mets dessus, franchement c'est pas méchant (à mon avis).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Bah à part que n'importe qui peut écrire n'importe quelle connerie te concernant (d'après ce que j'ai compris).
Mais de toutes façons j'ai parié avec un pote donc je peux plus changer d'avis...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :Bah à part que n'importe qui peut écrire n'importe quelle connerie te concernant (d'après ce que j'ai compris).
Mais de toutes façons j'ai parié avec un pote donc je peux plus changer d'avis...
comme sur un forum... on écrit ce qu'on veut sur toi !
et tu peux de la même façon modérer comme tu veux sur facebook
Ouais et facebook il suffit de mettre ta page accessible uniquement par tes amis ! Après je vois pas ce qu'il y a de "dangereux" là-dedans..
Ce qu'il ya de dangereux, c'est qu'il ya des risques que dans tes amis, yait des gens comme toi
GPC
Laisse béton, j'ai tenté une blague de type "HTKC" mais apparemment ça a foiré.
Je vais aller méditer quelques mois dans une grotte pour comprendre les raisons de cet échec et remettre mon système humoristique en cause.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :Laisse béton, j'ai tenté une blague de type "HTKC" mais apparemment ça a foiré.
Je vais aller méditer quelques mois dans une grotte pour comprendre les raisons de cet échec et remettre mon système humoristique en cause.
Nan, rassures-toi, la blague était bonne, tu as juste mal choisi la cible
Woodstock.