Veuillez envoyer votre replay par l'intermédiaire du formulaire disponible sur le classement final
Comme ceci :
Deadline: Samedi 18 avril 2009 à 22h, si vous dépassez la date vous ne pourrez plus envoyer votre replay par le formulaire, dans ce cas demandez au plus vite aux GT Cops une dérogation : gtcops@gtplay.com
TOUT LE MONDE DOIT ENVOYER SON REPLAY, SEULS LES 20 PREMIERS SERONT VERIFIES DANS LA PRATIQUE...
1- djaconil /KO Pas de replay 2- POULOU6060 /OK 3- stik /OK 4- Moonlyght32 /OK 5- TonaGT / KO Pas de replay 6- Ca_kartoon / KO Pas de replay 7- Tomss /KO Pas de replay 8- Porsche72 /KO 9- histgeo / OK 10- Husqvarman /OK 11- GT5net_papajc /OK 12- Wayne / OK S1 à l'avant ! 13- LOLO-W59 /KO Pas de replay 14- Chim /OK 15- pimousse38 /OK 16- rotoclap /OK 17- patelic /OK 18- Anthony_55 /OK 19- BonoRS /OK
Hello, comme vous avez remarqué (j'espère), je n'ai vraiment plus de temps pour me connecter...
Je pars pour la semaine demain matin donc j'aimerais une derog' qui tienne jusqu'à mon retour svp...
De plus, je préviens que je ne ferais pas de chrono pour la manche 5 avant samedi (date de mon retour) ah moins que j'ai une heure en rentrant de boite tout à l'heure...
Il y a un petit problême avec la page du classement final.
Elle est indexée à la manche 5....donc non visible pour l'instant puisque la manche 5 n'est pas terminée.
Il y a un petit problême avec la page du classement final.
Elle est indexée à la manche 5....donc non visible pour l'instant puisque la manche 5 n'est pas terminée.
Frizzou ??
en effet y avait un bug, c'est corrigé ! Merci pour l'info
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Djaconil KO
TonaGT KO
Porsche72 KO
GT5net_papajc KO
LOLO-W59 KO
Tomss KO
Husqvarman a une dérogation.
Pour Ca_kartoon, j'ai bien eu son replay mais pas par le biais du classement... Donc je vais voir avec les autres Cops si on met KO ou pas.
PS : Je sais que je vais avoir des remarques de certaines personnes mais je préviens d'avance que je n'y porterais aucunes attention, tous les cops seront consultés.