[E3] GT5 est là ! Et avec la licence Nascar & WRC !!
Modérateur : GT Cops
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
[E3] GT5 est là ! Et avec la licence Nascar & WRC !!
Oui oui !! Kazunori nous avait menti !!
Gran Turismo 5 fait finalement parler de lui à l'E3 dans un trailer plein de surprises...
D'un part c'est beau, très beau, mais là dessus Polyphony nous avait déjà habitué à ce genre de trailer...
LA grosse surprise vient de l'utilisation de deux licences dans cette vidéo, à savoir la licence WRC et le NASCAR, une énorme surprise sachant que jamais aucune information n'avait filtré à ce sujet. D'ailleurs nous n'en savons pas beaucoup plus, notamment comment seront inséré ces modes...
Décidément, je pense que le futur opus nous réserve encore de nombreuses surprises, à quand les dégâts maintenant ? Et surtout, quand sortira t'il ? Car ce n'est malheureusement par ce genre d'infos qui va faire avancer la date de sortie.
Le fameux trailer en vidéo :
Gran Turismo 5 fait finalement parler de lui à l'E3 dans un trailer plein de surprises...
D'un part c'est beau, très beau, mais là dessus Polyphony nous avait déjà habitué à ce genre de trailer...
LA grosse surprise vient de l'utilisation de deux licences dans cette vidéo, à savoir la licence WRC et le NASCAR, une énorme surprise sachant que jamais aucune information n'avait filtré à ce sujet. D'ailleurs nous n'en savons pas beaucoup plus, notamment comment seront inséré ces modes...
Décidément, je pense que le futur opus nous réserve encore de nombreuses surprises, à quand les dégâts maintenant ? Et surtout, quand sortira t'il ? Car ce n'est malheureusement par ce genre d'infos qui va faire avancer la date de sortie.
Le fameux trailer en vidéo :
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Admin - B.A - GT Cop
Re: [E3] GT5 est là ! Et avec la licence Nascar & WRC !!
!!!!!!! Merki Frizzou!!!
Vivement que ça sorte!!
Vivement que ça sorte!!
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Il dechire!!!!
-
- Fondateur / Webmaster
J'ai remis une vidéo HD, c'est encore plus joli !
Par contre je ne voudrais surtout pas m'avancer sur les dégâts mais dans cette vidéo on peut tout de même voir une Subaru en WRC qui a le nez bien amoché !
Autre point, qui dit Nascar dit... casse !!! Ou alors j'y comprend plus rien mais c'est tout de même un très très bon présage cette vidéo !
Par contre je ne voudrais surtout pas m'avancer sur les dégâts mais dans cette vidéo on peut tout de même voir une Subaru en WRC qui a le nez bien amoché !
Autre point, qui dit Nascar dit... casse !!! Ou alors j'y comprend plus rien mais c'est tout de même un très très bon présage cette vidéo !
-
- "A"pprenti
De la poudre aux yeux mes amis ! Gran Turismo tourne autour du pot et s'étale sur des choses secondaires !

-
- Responsable des compétitions
Frizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En esperant que ce soit pas qu'une belle blague, j'ai quand même en travers l'annonce du non développement de conditions climatiques

En esperant que ce soit pas qu'une belle blague, j'ai quand même en travers l'annonce du non développement de conditions climatiques

-
- GT Cop
C'est booon ça
Une ptite licence WTCC avec ça ? ^^

Une ptite licence WTCC avec ça ? ^^
-
- Fondateur / Webmaster
moi ce qui m'intéresse c'est la licence IV !!!
-
- GT Cop
C'est clair, mais dans GT5 je doute un peu... !Frizzou a écrit :moi ce qui m'intéresse c'est la licence IV !!!

-
- Casseur de paddle
Ca roxe du poulet la vidéo! C'est tellement beau au début j'ai cru que c'étaient les Sims
Effectivement les dégâts ont l'air d'être là! Là météo y est aussi : des fois la piste est sèche et il fait beau et des fois la piste est sèche mais il y a des nuages
Tin ça fait quand même plaisir de savoir que mes petits enfants pourront jouer à GT5!!!

Effectivement les dégâts ont l'air d'être là! Là météo y est aussi : des fois la piste est sèche et il fait beau et des fois la piste est sèche mais il y a des nuages

Tin ça fait quand même plaisir de savoir que mes petits enfants pourront jouer à GT5!!!
-
- Casseur de paddle
Tiens c'est marrant ce que tu dis, moi le 4 je le trouve nickel, c'est avec le GT5P que j'ai du mal! 

-
- Fondateur / Webmaster
de toute façon le meilleur c'est le 3 !!!!!nananov a écrit :Tiens c'est marrant ce que tu dis, moi le 4 je le trouve nickel, c'est avec le GT5P que j'ai du mal!
-
- Responsable du site
Mais oui frizzou tu vas bientôt nous la mettre notre raclée sur le 3 soit pas si presséFrizzou a écrit : de toute façon le meilleur c'est le 3 !!!!!

-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
A fond a fond a fond le Frizzou, hein Sannou 

-
- Pilote chevronné
Je suis complètement d'accord avec Frizz...littlejo a écrit :Mais oui frizzou tu vas bientôt nous la mettre notre raclée sur le 3 soit pas si presséFrizzou a écrit : de toute façon le meilleur c'est le 3 !!!!!
Ces vidéos sont bien belles. J'espère qu'ils apporteront juste quelques nouveautés dans le déroulement du jeu, et pas que pour les caisses. Sinon ça pue l'ennui

-
- Vrooooom

Génial la Ford Focus RS WRC '08

Je commençais à en avoir marre de la version présentation 1999 qu'on a dans GT depuis GT2

Sinon moi je sens un petit truc... Plus de jeux de F1 depuis la saison 2006. On va bientôt avoir la licence pour GT ?

Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Vrooooom
Je suis quand même pressé d'en savoir plus sur ces deux modes !
Le mode WRC, on retrouve bien les voitures 2008, avec les Ford, Citroen, Subaru et Suzuki officielles, ce qui est une bonne chose. Mais après on constate déjà le "Rally Toscana" sur le point de passage de départ du rally et les décors de Toscane. Donc on connait rally de Sardaigne en Italie mais Toscane... J'en déduis donc que se seront des rallyes sauce GT et non les vrais rally
Pour le mode NASCAR, on voit déjà le logo Indianapolis et on connait déjà le circuit de Daytona dans le prologue donc on devrait avoir de vrais circuit NASCAR. Mais ensuite déjà je me demande une chose, car en NASCAR en course c'est 42 voitures ! De plus on voit bien les Chevrolet et Toyota officielles mais malheureusement pour moi pas encore de Ford Fusion
Le mode WRC, on retrouve bien les voitures 2008, avec les Ford, Citroen, Subaru et Suzuki officielles, ce qui est une bonne chose. Mais après on constate déjà le "Rally Toscana" sur le point de passage de départ du rally et les décors de Toscane. Donc on connait rally de Sardaigne en Italie mais Toscane... J'en déduis donc que se seront des rallyes sauce GT et non les vrais rally

Pour le mode NASCAR, on voit déjà le logo Indianapolis et on connait déjà le circuit de Daytona dans le prologue donc on devrait avoir de vrais circuit NASCAR. Mais ensuite déjà je me demande une chose, car en NASCAR en course c'est 42 voitures ! De plus on voit bien les Chevrolet et Toyota officielles mais malheureusement pour moi pas encore de Ford Fusion

-
- Pilote chevronné
Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel tu serais si on avait pas eu la confirmation de la Focus WRC. Au bord du suicideAnthony_55 a écrit :Je suis quand même pressé d'en savoir plus sur ces deux modes !
Le mode WRC, on retrouve bien les voitures 2008, avec les Ford, Citroen, Subaru et Suzuki officielles, ce qui est une bonne chose. Mais après on constate déjà le "Rally Toscana" sur le point de passage de départ du rally et les décors de Toscane. Donc on connait rally de Sardaigne en Italie mais Toscane... J'en déduis donc que se seront des rallyes sauce GT et non les vrais rally![]()

-
- Vrooooom
Elle est confirmée... 

-
- Responsable des compétitions
Anthony_55 a écrit :Elle est confirmée...
Donc pas de suicide