[Japan Expo] Concerts au JE Live House - photos et vidéos

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

[Japan Expo] Concerts au JE Live House - photos et vidéos

Message par Dj ph »

GTPlay a réussi à sa faufiler aux premières loges pour trois concerts de la journée / Yui Makino, Puffy et AKB 48. Le JE Live House est vraiment la très bonne surprise de cette édition 2009 du Japan Expo. Un hall entier a été aménagé en salle de concert et les moyens sont là. Sans attendre, voici les photos et les vidéos prisent lors de ces concerts.

Yui Makino

Yui est une pianiste douée, une chanteuse accomplie et une doubleuse d'anime qui restera à jamais la voix de Sakura dans Tsubasa Reservoir Chronicle de Clamp (qu'on vous recommende chaudement). Yui, habillée en Yukata, a joué son répertoire au piano et au chant et nous a même gratifié d'une avant première de sa nouvelle chanson. On a aimé : beaucoup, beaucoup.

Photos

Image Image Image Image

Image Image

Vidéo

Puffy Ami Yumi

Puffy Ami Yumi, groupe phare du pop rock Japonais, nous a gratifié d'un excellent concert de douze chansons qui a enflammé le JE LiveHouse. Le groupe formé en 1995 en est à son dixième album et le succès continue. Ceux qui me suivent sur twitter le savent, elles ont envoyé LA SAUCE!

Photos

Image Image Image

Image Image Image

Image Image

Vidéo :

AKB48

Attraction principale du JE Live House, le groupe formé de 3 équipes de jeunes chanteuse se produit habituellement dans sa propre salle d'Akihabara à guichets fermés. La matinée a commencé par une séance de questions du public que nous avons suivi

Photos :

Image Image Image

Image Image Image

Les AKB48, toutes idoles qu'elles soient, ne se trompent pas de cible, en proposant aux Akibakei (Otakus fréquentant plus particulièrement le quartier d'Akihabara) jupes courtes et virevoltantes, textes enfantins et musique entrainante. Mais peu importe, le public s'est déplacé a JE Live HousE pour voir le phénomène sur scène et nous aussi

Photos :

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image Image Image

Vidéos :

Retrouvez nous demain et en début de semaine prochaine pour plus d'infos et une galerie photo complète et n'hésitez pas à donner votre avis sur notre travail, ça ne nous fait pas de mal.

Dj "nyappi nyappi" ph, out
Image Image

Image ImageImage
Répondre