Notre reportage lors du Festival du Jeu Vidéo a provoqué un véritable clash au sein de la communauté Gran Turismo.
A un tel point que les insultes ont fusées de partout !
Il est vrai que nous n'avons pas été tendre avec la version présentée qui pour être honnête ne valait rien du tout... Des dégâts très mal fait, une vue intérieure bien en dessous de la qualité de la vue proposée par GT5P, une IA toujours aussi mauvaise (mais n'en n'avons pas parlé), et beaucoup d'autre défauts.
Notre intention n'était pas de cracher sur GT, cela fait maintenant presque 8ans que GTPlay regroupe des fans de la saga.
Mais proposer une démo jouable de la sorte n'est pas digne de la part d'un éditeur qui retarde et retarde (encore !!) ce cinquième épisode. A la rigueur il fallait annoncer dès la GamesCom le nouveau retard du jeu plutôt que de proposer une démo qui bien entendu allait s'attirer les foudres des fans de toujours, nous les premiers !
Pour le moment donc, la vidéo a donc été retirée, je vais la remettre d'ici quelques temps car elle reste très intéressante.
En espérant que certains développeur du jeu aient pu visionner ce reportage en enlevant leurs œillères...
Clash sur notre reportage au FJV 2009
Modérateur : GT Cops
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Clash sur notre reportage au FJV 2009
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Re: Clash sur notre reportage au FJV 2009
Pour avoir teste GT5 au TGS... aucune evolution. Le meme circuit et seulement 4 voitures dispo (Mercedes sls, Focus WRC, Sub WRC, Ferrari 458).
Alors pour les 2 voitures "de serie" je n'ai pas vu de degats, le comportement avec le volant laissait a desirer (controle impossible avec la definition du retour de force selectionner par Sony).
Franchement? Je comptais acheter une PS3 pour ce jeu mais s'ils n'arrangent pas ls chose ca sera pour plus tard...
Alors pour les 2 voitures "de serie" je n'ai pas vu de degats, le comportement avec le volant laissait a desirer (controle impossible avec la definition du retour de force selectionner par Sony).
Franchement? Je comptais acheter une PS3 pour ce jeu mais s'ils n'arrangent pas ls chose ca sera pour plus tard...