Alors que les premières informations concernant les dégâts laissaient à l'époque croire que toutes les voitures ne seraient pas cassables, il s'avère finalement que ça devrait être le cas.
C'est en tout cas ce qui a été évoqué au TGS par un représentant de Sony, qui a expliqué que toutes les voitures pourraient être endommagées. De là à ce qu'on puissent toutes les abimer à un degré équivalent selon les marques, rien n'est encore sûr.
Si vous voulez voir ce que font les dégâts sur une Ferrari, rendez-vous sur ce lien.
[GT5] Des dégats pour toutes les voitures
Modérateur : GT Cops
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: [GT5] Des dégats pour toutes les voitures
#cynique
C'est déjà beaucoup plus beau par rapport à la Subaru, mais toujours aussi peu efficace... J'imagine mal une Ferrari avec juste une aile froissée alors que tu te prend un mur à 200, m'enfin...
Sinon j'aurai bien aimé qu'il reste en vue interne (avec vue sur pilote) au moment de l'impact
C'est déjà beaucoup plus beau par rapport à la Subaru, mais toujours aussi peu efficace... J'imagine mal une Ferrari avec juste une aile froissée alors que tu te prend un mur à 200, m'enfin...
Sinon j'aurai bien aimé qu'il reste en vue interne (avec vue sur pilote) au moment de l'impact
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Re: [GT5] Des dégats pour toutes les voitures
Persi j'ai tourne avec un sls et aucun degat, en meme temps j'avais pas le droit de toucher a la config
sony ==>
sony ==>