Donc moi c'est Guillaume, 26 ans, depuis peu célibataire, sans enfants. Depuis novembre dernier, j'ai terminé mes contrats de l'armée de terre pour qui j'ai rendu de bons et loyaux services pendant 6 ans. Donc pour l'instant intérimaire, en bonne voie pour le CDI, j'croise les doigts...
Sinon pour ce qui est de Gran Turismo ben...fan depuis une bonne dizaine d'années (j'ai commencé à jouer à partir de GT2). J'ai connu le site GTplay.com quasiment à ses débuts pendant mes années lycée mais jamais eu le courage de m'inscrire car en voyant les chronos des inscrits comparés aux miens, je me suis dis qu'il y avait du boulot avant de pouvoir me faire voir par ici... Donc les années passent, les GT s'enchaînent. Arrive enfin la sortie de GT5P. Enfin j'ai pu connaitre le online et je suis vite devenu addict!!! Mais un beau jour de juillet 2008, pouf, plus de PS3. Grillée. Ayant d'autres priorités, j'ai réussi à m'en passer. Novembre 2010, sortie de GT5... Dur pour moi, je bavais devant dans les magasins. J'ai décidé de racheter une PS3 et le jeu dés début février 2011. Et donc me voilà arrivé parmi vous...
Bon ok c'est bidon comme histoire et bien entendu vous n'en avez rien à f***** mais fallais bien que j'écrive quelque-chose..
PS: mes points forts - ma persévérance, mon fair-play et mon endurance.
mes points faibles - Je joue au pad depuis toujours sur GT et en boite auto.

@+ sur l'asphalte.
Guillaume