Pour ou contre les pilotes de team temporaire?
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
je sais c pas tr?s sport ce quon fait nous les ts4 et BOC mais le principal prob sont les vacances, en temps normal je n'aurait pas autoris? autant de pilotes temporaire mais je viens de rentrer l? et quand je vois que Ben n'est pas premier je suis content lol car c pas tr?s sport non plus de gagner toutes les courses
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Je sais que ca peut sembler fausser le jeu mais comme le dit frizz , y'a le probl?me des vacances .
Pour ce qui me concerne m?me si j'ai arr?t? de participer il y a bien longtemps au championnat , ce n'est pas pour autant que j'ai oubli? comment ca fonctionne ( l'air de rien , j'ai particip? ? l'?volution du r?glement des teams , je me souviens encore d'une r?union de crise o? juanpablo et frizz ont fait ?volu? le r?glement ) et puis , donner un peu d'aide ? mon ancienne ?quipe , ca se refuse pas
Pour ce qui me concerne m?me si j'ai arr?t? de participer il y a bien longtemps au championnat , ce n'est pas pour autant que j'ai oubli? comment ca fonctionne ( l'air de rien , j'ai particip? ? l'?volution du r?glement des teams , je me souviens encore d'une r?union de crise o? juanpablo et frizz ont fait ?volu? le r?glement ) et puis , donner un peu d'aide ? mon ancienne ?quipe , ca se refuse pas