Evènements saisonniers
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Evènements saisonniers
Un petit topic pour parler des nouveaux évènements saisonniers, pas forcement pour demander de l'aider, mais surtout pour les lister lors de leur sortie.
Si ça intéresse quelqu'un de s'en charger d'ailleurs ^^
Si ça intéresse quelqu'un de s'en charger d'ailleurs ^^
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Responsable des compétitions
Re: Evènements saisonniers
j'ai checker vite fait, ils ont pas l'air super intéressants...
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
+1 en plus c'est facile les événements saisonniers. Cela dit, ça fait gagner pas mal d'argent facilement...Husqvarman a écrit :j'ai checker vite fait, ils ont pas l'air super intéressants...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Roule Forest ! Roule... !
J'aimais bien les évènements saisonniers qu'il y avait avant avec 5 épreuves, une voiture imposée à chaque fois, et des voitures de plus en plus puissantes au fil des 5 courses.
Ça me permettait de découvrir des voitures que je n'aurais pas achetées sinon.
Depuis, on a trop de choix à mon goût, et les possibilités de réglages sont grandes donc il n'y a plus ni découverte ni « défi » (et en plus on gagne moins).
Ça me permettait de découvrir des voitures que je n'aurais pas achetées sinon.
Depuis, on a trop de choix à mon goût, et les possibilités de réglages sont grandes donc il n'y a plus ni découverte ni « défi » (et en plus on gagne moins).
-
- Chauffard
Pas mal pratique pour xp et gagner un peut de sous... mais je rejoins zacans, bien moins interesants qu'au debut
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Ht'R / Honda Team Racing
>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Ht'R / Honda Team Racing
>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
-
- Responsable des compétitions
au debut c'etait pour que les joueurs fassent du level up directement...
-
- GT Cop
Ah ben voilà, enfin le retour des événements saisonniers intéressants (en tout cas pour l'Impreza, pas encore essayé les deux autres)
Pas encore gagné avec la Sub, j'ai fini à +1s du 1er hier soir
-
- GT Cop
il faut vraiment conduire propre et ça passeSylvain44 a écrit :Ah ben voilà, enfin le retour des événements saisonniers intéressants (en tout cas pour l'Impreza, pas encore essayé les deux autres)
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
- GT Cop
Yep c'est passé, avec un 1'34.8 au dernier tour ^^rider46 a écrit :il faut vraiment conduire propre et ça passeSylvain44 a écrit :Ah ben voilà, enfin le retour des événements saisonniers intéressants (en tout cas pour l'Impreza, pas encore essayé les deux autres)
Et la Nissan R390 GT1 en cadeau, ça passe
-
- GT Cop
moi j'ai eu une NASCAR il font chier les mec à te donner des bagnole invendable et surtout que tu as déjà...Sylvain44 a écrit :Yep c'est passé, avec un 1'34.8 au dernier tour ^^rider46 a écrit :il faut vraiment conduire propre et ça passeSylvain44 a écrit :Ah ben voilà, enfin le retour des événements saisonniers intéressants (en tout cas pour l'Impreza, pas encore essayé les deux autres)
Et la Nissan R390 GT1 en cadeau, ça passe
-
- Pilote chevronné
Vous avez fini de raller.....!!!!!!!!
Franchement on dirais des enfants dans une récréation qui découvre le jeux vidéo.....
Faut se contenter de se qu'on a le gars le jeux parfait n'existe pas...
Franchement on dirais des enfants dans une récréation qui découvre le jeux vidéo.....
-
- GT Cop
ça on est ou courant...t45y6 a écrit :le jeux parfait n'existe pas...
-
- Casseur de paddle
Bien sûr qu'on peut râler. Quand tu attends 4 ans pour un jeu, qu'il sort en étant fini à 90%, que tu payes 70€ pour ça j'espère bien qu'on est encore en droit de râler !t45y6 a écrit :Vous avez fini de raller.....!!!!!!!!
Si les joueurs ne râlaient pas contre Poly depuis 3 ans, je ne suis pas sûr que tu aurais eu le droit à des update régulières, ni même qu'il serait sorti avant 2011.
On sait que le jeu parfait n'existe pas, on fait en sorte de foutre la pression pour qu'ils se bougent. En ne se contentant pas de ce qu'on a, on les pousse à faire mieux, à se dépasser.
De ton côté tu sais que tu ne râles pas, que d'autres le font et que tu bénéficies de leur action après. T'es pas obligé de faire comme eux, il faut juste en être conscient, c'est tout
Faut pas compter l'IA dans les 90%, elle a jamais été finie ni modifié depuis au moins 2 opus. Du coup, ça fait plus que 70%
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
+1 pour vous Kernel et Nana
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Pilote chevronné
Je comprend parfaitement votre point de vue...nananov a écrit :Bien sûr qu'on peut râler. Quand tu attends 4 ans pour un jeu, qu'il sort en étant fini à 90%, que tu payes 70€ pour ça j'espère bien qu'on est encore en droit de râler !t45y6 a écrit :Vous avez fini de raller.....!!!!!!!!
Si les joueurs ne râlaient pas contre Poly depuis 3 ans, je ne suis pas sûr que tu aurais eu le droit à des update régulières, ni même qu'il serait sorti avant 2011.
On sait que le jeu parfait n'existe pas, on fait en sorte de foutre la pression pour qu'ils se bougent. En ne se contentant pas de ce qu'on a, on les pousse à faire mieux, à se dépasser.
De ton côté tu sais que tu ne râles pas, que d'autres le font et que tu bénéficies de leur action après. T'es pas obligé de faire comme eux, il faut juste en être conscient, c'est tout
le mieux c'est dans parler directement chez eux car sur un forum un chat ou autre discutions instantanée ou pas cela n'a aucune valeur..
-
- GT Cop
Chacun râle à son niveau
le jour ou il me prendra l'envie d'aller leur botter le Cul ça sera autre chose lool
le jour ou il me prendra l'envie d'aller leur botter le Cul ça sera autre chose lool
-
- Casseur de paddle
Avec tout le respect que j'ai pour GTPlay, oui je pense que tu as raison, personne de chez Poly ne le lira (encore qu'un représentant de Sony France pourquoi pas) mais sur un site comme GTPlanet qui a une très grosse affluence et légitimité dans le milieu de GT, je n'en suis pas sûrt45y6 a écrit :le mieux c'est dans parler directement chez eux car sur un forum un chat ou autre discutions instantanée ou pas cela n'a aucune valeur..
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Juste pour info, nous avons des relations avec Sony pour notre partenariat GT Academy.nananov a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour GTPlay, oui je pense que tu as raison, personne de chez Poly ne le lira (encore qu'un représentant de Sony France pourquoi pas) mais sur un site comme GTPlanet qui a une très grosse affluence et légitimité dans le milieu de GT, je n'en suis pas sûrt45y6 a écrit :le mieux c'est dans parler directement chez eux car sur un forum un chat ou autre discutions instantanée ou pas cela n'a aucune valeur..
A un moment, il sera peut-être judicieux de faire une remontée collective, ils sont vraiment bien plus à l'écoute qu'avant ^^
Et concernant notre légitimité, même si l'affluence est moindre par rapport à GTPlanet, nous sommes avec eux les seuls à traiter de l'ensemble de la saga GT.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Pilote chevronné
Haaaaa Voila des bonnes choses....vous voyez quand on veuxFrizzou a écrit :Juste pour info, nous avons des relations avec Sony pour notre partenariat GT Academy.nananov a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour GTPlay, oui je pense que tu as raison, personne de chez Poly ne le lira (encore qu'un représentant de Sony France pourquoi pas) mais sur un site comme GTPlanet qui a une très grosse affluence et légitimité dans le milieu de GT, je n'en suis pas sûrt45y6 a écrit :le mieux c'est dans parler directement chez eux car sur un forum un chat ou autre discutions instantanée ou pas cela n'a aucune valeur..
A un moment, il sera peut-être judicieux de faire une remontée collective, ils sont vraiment bien plus à l'écoute qu'avant ^^
Et concernant notre légitimité, même si l'affluence est moindre par rapport à GTPlanet, nous sommes avec eux les seuls à traiter de l'ensemble de la saga GT.