Un peut de tol?rance n'a jamai fait de mal ? personne mai c'est vrai qu'il est un peut lourd
''etienne'', il me rend triste en ce moment
il ne fait pas tout sa pour nous emb?t?.. il ne m?trise pas tout ce qu'il dit c'est tout.. Il a un gros manque d'aff?ction, c'est sur !
Je pense qu'il ne faut simplement le mod?r?.
Modifié en dernier par manucobalt le sam. 15 mars 2003 20:08, modifié 2 fois.
momo a écrit :no non me vire pas j'arrete tout et jevais sur lechat
Etienne reprend ton vrai psodo ''etienne'' ok ?.
Et arrete de faire des topic pour rien ?
Tu est quelqun de tr?s sympa j'en suis sur mai reste modeste et ne dit pas trop de chose en m?me temps quant tu vien sur le forum il faut nous laisser du temps pour te connaitre, tu voit ?
zetes fou les gars j'ai effac? des topics d'?tienne mais ya des limites !!! Je vous rappelle que je suis membres du COSTOB et qu'il est donc de mon devoir de garder les archives des toby's !!!
Mais par contre etienne calme toi ou tu n'auras plus acc?s qu'? un seul forum, la garderie des toby's
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Franchement Etienne, tu me fais de la peine quand tu dis que tu n`as pas d`amis ptetre que c pas vrai mais ptetre que c vrai, et c pour sa que g envie que tu reste sans toutes foix ne pas abuser!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
nonoooooooooooooooooon! etiene est vir? . t'es reloud toi! c'est gui gui guiguigui! mon site est ferm?e mais t'a oubli? un truc je suis le cousin a etienne!!!!!!!!!!!!!!!!!! etienne vas peut etre contre attaquer en se faisant d?bannir par ton traducteur. il purra s'enregistrer. son mail: etienne.blinet@laposte.net