GTCup Saison 20 : Manche 9
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
GTCup Saison 20 : Manche 9
Hello la direction , tjs pas de news a propos des pneu , etc.... desolé d'insister . merci a plus
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Re: manche 9
Je vous propose : sport tendres..
Peu importe mais faut se decider . et full power sa serai cool. Littlejo , tu peut refaire un post convenable. Merci
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
J'ai fais le nécessaire et j'ai donc mis en Full power avec les sports tendres, c'est ok ?binousssse55 a écrit :Peu importe mais faut se decider . et full power sa serai cool. Littlejo , tu peut refaire un post convenable. Merci
Qui Vivra Verra
Ok pour moi . merci Pat' . Et encore desolé de vous saouler mais je tourne plus la semaine que le week end. A plus
Bon bah , pas grand monde pour le offline , sniff sniff . Bon week end a tous .
Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
Si ta acheter les mise a jours , tu doi avoir des tickets pour la remettre d'origine et en conservant tes pieces . A pluskernel32.dll a écrit :Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
-
- Chauffard
-
- GT Cop
j'ai déjà essayé de mettre 2 caisses d'origines et bien 2 tickets foutue en l'air ça marche pas...binousssse55 a écrit :Si ta acheter les mise a jours , tu doi avoir des tickets pour la remettre d'origine et en conservant tes pieces . A pluskernel32.dll a écrit :Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
les 3 niveaux moteur sont restés, l'allègement aussi...
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

Ah bah je c pas , j'ai vu qu'il y avait des tickets prévu a cet effet mais g pas essayé . Je le ferai d'ailleur. Merci pour l'inforider46 a écrit :j'ai déjà essayé de mettre 2 caisses d'origines et bien 2 tickets foutue en l'air ça marche pas...binousssse55 a écrit :Si ta acheter les mise a jours , tu doi avoir des tickets pour la remettre d'origine et en conservant tes pieces . A pluskernel32.dll a écrit :Ah mais je vais tourner, c'est juste que j'attendais de savoir avant de mettre une upgrade indémontable sur la bagnole.
les 3 niveaux moteur sont restés, l'allègement aussi...
-
- GT Cop
je pense que ça met la caisse à neuf chassis etc... c'est tout
Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- Casseur de paddle
Re: GTCup Saison 20 : Manche 9
Bon voilà, j'ai roulé un peu ce soir. Je suis vraiment pas fan de la manche. Déjà je suis pas fan de Monaco et je trouve la voiture trop gonflée, ça glisse trop à mon goût. Un peu comme la Zonda sur Madrid...
binoussse, tu peux me repasser devant sans soucis à mon avis, tu dois pas être loin derrière
Et allez Pimousse et les ER, on repasse devant les autres ! Faut qu'on fasse des bonnes dernières manches pour remonter au classement des teams !
binoussse, tu peux me repasser devant sans soucis à mon avis, tu dois pas être loin derrière

Et allez Pimousse et les ER, on repasse devant les autres ! Faut qu'on fasse des bonnes dernières manches pour remonter au classement des teams !
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Pas mieux !nananov a écrit :Bon voilà, j'ai roulé un peu ce soir. Je suis vraiment pas fan de la manche. Déjà je suis pas fan de Monaco et je trouve la voiture trop gonflée, ça glisse trop à mon goût. Un peu comme la Zonda sur Madrid...
Qui Vivra Verra
bah sa n'aura pas etait sans mal .... pourvu que sa tienne . bravo athonananov a écrit :Bon voilà, j'ai roulé un peu ce soir. Je suis vraiment pas fan de la manche. Déjà je suis pas fan de Monaco et je trouve la voiture trop gonflée, ça glisse trop à mon goût. Un peu comme la Zonda sur Madrid...
-
- Casseur de paddle
Bon bah je comprends pas comment je me retrouve là. J'ai réglé la voiture à l'arrache, j'ai tourné même pas 10 tours je pense et mon tour est loin d'être parfait. Mais je suis 3ème pour le moment...
Je me plains pas, c'est cool, mais bizarre
Bravo à tous.

Je me plains pas, c'est cool, mais bizarre

Bravo à tous.
10 tours ... bah te plain pas , g du faire 700 kms ! Et encore un peu taleur , au cas ou .... lol. bon week a tousnananov a écrit :Bon bah je comprends pas comment je me retrouve là. J'ai réglé la voiture à l'arrache, j'ai tourné même pas 10 tours je pense et mon tour est loin d'être parfait. Mais je suis 3ème pour le moment...![]()
Je me plains pas, c'est cool, mais bizarre![]()
Bravo à tous.
-
- Casseur de paddle
Si ça peut te rassurer, je ne tourne jamais beaucoup sur les combos, je fais mes temps rapidement. La voiture n'est jamais totalement rodée à la fin
C'est pour ça que je suis jamais aux avants-postes aussi. Si je tourne trop ça m'énerve trop aussi et je n'améliore pas.
En tout cas je ne tournerai plus d'ici ce soir, tu es tranquille en ce qui me concerne.

En tout cas je ne tournerai plus d'ici ce soir, tu es tranquille en ce qui me concerne.
Bah rassuré ..... au faite , connai tu Chanteloup , Janzé ? J ai de la famille par chez toi.nananov a écrit :Si ça peut te rassurer, je ne tourne jamais beaucoup sur les combos, je fais mes temps rapidement. La voiture n'est jamais totalement rodée à la finC'est pour ça que je suis jamais aux avants-postes aussi. Si je tourne trop ça m'énerve trop aussi et je n'améliore pas.
-
- GT Cop
serait-il possible de mettre à jour le classement général please pour savoir où on en est ^^ merci 

Honda Team Racing
Honda Team Racing