j'aime quand meme , mais je suis vachement déçus a+

MDRRR oui c'est vrai il y a pas assez de voitures pourries dans le jeu...loic129 a écrit :il devraient mettre la 307 hdi mais une en plus qui n'est pas décapotable en premium , une 107 , une renaut twingo (surtout qu'elle est récente la twingo de 2011) etc... la renault mégane GT/RS
C'est pas comme si c'était les meilleures caisses... brefloic129 a écrit : les garages les plus complets sont les japonais (normal le jeu est japonais)
ça depend des peugeots....rider46 a écrit :MDRRR oui c'est vrai il y a pas assez de voitures pourries dans le jeu...loic129 a écrit :il devraient mettre la 307 hdi mais une en plus qui n'est pas décapotable en premium , une 107 , une renaut twingo (surtout qu'elle est récente la twingo de 2011) etc... la renault mégane GT/RS
![]()
C'est pas comme si c'était les meilleures caisses... brefloic129 a écrit : les garages les plus complets sont les japonais (normal le jeu est japonais)
après qu'elles soit en double ça je ne le nie pas mais bon à choisir je préfère 20 Skyline que 20 Peugeot...
Ha oui ! J'en étais resté aux outils et trateurs...Chim a écrit :907 V12, RCZ, Spider, Survolt.....
Y'a de quoi faire, les japonais n'ont pas le monopole de la voiture qui marche....
Oui tout à fait il manque de "vrais" voitures je rebondissais juste sur ces propositions de caisses à savon (107 et twingo)manou001 a écrit :D'accord avec Chim. Avoir 45 Mazda Mx5 et 32 Nissan GTR n'a aucun intéret.
Il manque des voitures francaises franchement, surtout que certaines étaient dans des GT précédents. L'espace F1 ou les Venturi !
Il y a quelques voitures francaises mythiques, la R8 Gordini, la SM, la 205 GTI (!), Alpine A610 V6 Turbo, la Bugatti EB110, la 21 turbo ou plus proche de nous la megane RS 250 par exemple.