Journée de merde, j'ai pété mon écran iphone 4S (chute de 50cm, vitre éclatée...).
Si je passe par apple store, ils me font un echange standard à 200€ mais je sais pas si c'est un rebuff qu'ils me filent. Sinon ya aussi la solution "je le fais moi-meme" , ou la solution des pros sur paris type reparation-iphone4g.fr (110€) et perte de garantie. Quelle merde lol ! Quelqu'un a deja eu ce souci ?
C'est que la vitre pat, l'iphone fonctionne toujours. Par contre ils ne peuvent pas réparer que la vitre, il faut changer le lcd avec chez les reparateurs. Apple s'embete pas, ils changent tout l'iphone directement.
J'hesite à prendre ca en effet, mais je cherche des avis sur la qualité de ces écrans à monter soi-meme sur le net, et je ne trouve rien. Si c'est pour avoir un écran de moins bonne qualité, bof. Impossible de trouver des avis de gars qui ont utilisé ca!
Sur l'annonce c'est précisé rétina original mais c'est vrai que dans ce domaine on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises.
Perso je pense que c'est de la pièce d'origine. C'est vrai que l'avis d'un acheteur serait pas mal.
Eh non, j'ai pas d'assurances sur mon iphone. Ju en avait une (9€ par mois), un jour on lui a volé le sien, et elle n'a rien eu du tout. Depuis, fuck les assurances
Pis bon, c'est de ma faute, c'est tout, j'ai merdé, que je paye bah tant pis.
manou001 a écrit :Eh non, j'ai pas d'assurances sur mon iphone. Ju en avait une (9€ par mois), un jour on lui a volé le sien, et elle n'a rien eu du tout. Depuis, fuck les assurances
Pis bon, c'est de ma faute, c'est tout, j'ai merdé, que je paye bah tant pis.
Le top c'est la garantie casse et vol... tu le casse tu vas en boutique tu repart avec un neuf ^^
En ce qui me concerne je sais que j'ai une assurance quelque part (habitation je crois) qui couvre la casse de mon téléphone (et le vol), (même en-dehors de chez moi). Bon, faut payer une franchise bien sûr (genre une centaine d'euros), mais pour un téléphone cher, ça vaut le coût.
(Évidemment je n'ai jamais eu de téléphone dépassant les 50 € acheté nu, mais ça c'est autre chose…)
C'est mon premier smartphone, je peux pas vraiment comparer, mais je le trouve très bien, et j'aurais du mal à m'en passer maintenant... Les nouvelles technos, ca te rend dépendant de trucs dont tu n'avais rien à foutre avant...
manou001 a écrit :C'est mon premier smartphone, je peux pas vraiment comparer, mais je le trouve très bien, et j'aurais du mal à m'en passer maintenant... Les nouvelles technos, ca te rend dépendant de trucs dont tu n'avais rien à foutre avant...
ah ok ^^ j'hésite à le prendre je suis encore sur 3GS donc bon je me tâte surtout à attendre ou pas le prochain
et si c'est pas encore fait je te conseille de vite le jailbreacker