Cup offline été 2012 Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Responsable des compétitions
Cup offline été 2012 Manche 4
Manche 4 du 25 au 4/08
Circuit: Spécial stage route 5
Voiture: XXX
Pneu sport tendre et full power
Circuit: Spécial stage route 5
Voiture: XXX
Pneu sport tendre et full power
-
- Casseur de paddle
Re: Cup offline été 2012 Manche 4
Salut,
Comme mon frère est en vacances chez moi, il a fait quelques tours. Son replay est au 4ème tour et on n'a pas le fantôme tout seul car j'avais fait un meilleur tour au début de la session. Ça le fait quand même ? Je précise qu'il sera à environ +15 au final...
Moi j'ai fait un temps valide mais sur mon replay de fantôme, quand je lance la vidéo, ça démarre à 29sec environ... Ca vous l'a déjà fait? Je peux vous l'envoyer pour que vous voyiez...
Désolé pour tout ça, j'aurai préféré avoir 2 replays normaux mais ce jeu est ainsi mal fait que c'est pas toujours facile !!
Comme mon frère est en vacances chez moi, il a fait quelques tours. Son replay est au 4ème tour et on n'a pas le fantôme tout seul car j'avais fait un meilleur tour au début de la session. Ça le fait quand même ? Je précise qu'il sera à environ +15 au final...
Moi j'ai fait un temps valide mais sur mon replay de fantôme, quand je lance la vidéo, ça démarre à 29sec environ... Ca vous l'a déjà fait? Je peux vous l'envoyer pour que vous voyiez...
Désolé pour tout ça, j'aurai préféré avoir 2 replays normaux mais ce jeu est ainsi mal fait que c'est pas toujours facile !!
-
- Chauffard
As tu essayé de faire un retour au début car souvent au 1er chargement du replay tu ne vois souvent pas le débutnananov a écrit : Moi j'ai fait un temps valide mais sur mon replay de fantôme, quand je lance la vidéo, ça démarre à 29sec environ... Ca vous l'a déjà fait? Je peux vous l'envoyer pour que vous voyiez...

-
- Casseur de paddle
Non, je vais essayer ça. MerciBlinderman a écrit :As tu essayé de faire un retour au début car souvent au 1er chargement du replay tu ne vois souvent pas le débutnananov a écrit : Moi j'ai fait un temps valide mais sur mon replay de fantôme, quand je lance la vidéo, ça démarre à 29sec environ... Ca vous l'a déjà fait? Je peux vous l'envoyer pour que vous voyiez...

-
- Chauffard
Pour moi également en mode veillebinousssse55 a écrit :Pause pour cette manche ...
-
- Chauffard
hello,
je pars en vacances demain soir (pour 2 semaines)
donc je vais donner mon replay à mes coéquipiers
A+
PS : profitez en pour me passer devant sur cette manche
je pars en vacances demain soir (pour 2 semaines)
donc je vais donner mon replay à mes coéquipiers
A+
PS : profitez en pour me passer devant sur cette manche

P'tit Pimousse, petit mais ... costaud
Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
J'ai bien celui de Pimousse mais pas le tien.stephop3 a écrit :Envoi de mon replay + celui de Pimousse ok

Qui Vivra Verra