Dans la liste des trucs biens pratiques (c'est la mode en ce moment), voici une traduction des r?glages Anglais/Fran?ais :
http://www.gtplay.com/gt3/GuideGT3/traduc.htm
Cette fois ci r?alis? par mes propres soins
Traduction réglages...
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Vrooooom
J'ai chopp? ca sur le web "La conduite de Gran Turismo 3 est tr?s proche de celle de GT2, mais deux aides ? la conduite, que l?on peut activer ou d?sactiver dans les options, ont fait leur apparition : l?ASM (syst?me d?anti-lacet) et le TCS (contr?le de traction)." donc l'asm doit etre l'anti-lancet.
Pour les r?glages en Francais j'avais d?j? fait pour Mistral Verif. Manche 4 mais ca va etre utile ton tableau
Pour les r?glages en Francais j'avais d?j? fait pour Mistral Verif. Manche 4 mais ca va etre utile ton tableau
Go HABS Go
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Vrooooom
ASM n'est pas le controle anti-lacet doncSiR_Honda a écrit :J'ai chopp? ca sur le web "La conduite de Gran Turismo 3 est tr?s proche de celle de GT2, mais deux aides ? la conduite, que l?on peut activer ou d?sactiver dans les options, ont fait leur apparition : l?ASM (syst?me d?anti-lacet) et le TCS (contr?le de traction)." donc l'asm doit etre l'anti-lancet.
-
- Vrooooom
citation doncbiaggi-20 a écrit :ASM n'est pas le controle anti-lacet doncSiR_Honda a écrit :J'ai chopp? ca sur le web "La conduite de Gran Turismo 3 est tr?s proche de celle de GT2, mais deux aides ? la conduite, que l’on peut activer ou d?sactiver dans les options, ont fait leur apparition : l’ASM (syst?me d’anti-lacet) et le TCS (contr?le de traction)." donc l'asm doit etre l'anti-lancet.
Go HABS Go