C'est noté.rider46 a écrit :serait-il possible de mettre à jour le classement général please pour savoir où on en est ^^ merci

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
C'est noté.rider46 a écrit :serait-il possible de mettre à jour le classement général please pour savoir où on en est ^^ merci
Sauf erreur de ma part , voila le podium.rider46 a écrit :serait-il possible de mettre à jour le classement général please pour savoir où on en est ^^ merci
Sauf erreur de ma part , voila le podium.binousssse55 a écrit :rider46 a écrit :serait-il possible de mettre à jour le classement général please pour savoir où on en est ^^ merci
Tu es disqualifié il me semble lolAtho_Gtplay a écrit :On peut avoir les détails de la derniere manche svp..
Ca va te rappeler une certaine manche de Board Challenge face à holl01 non ?!Atho_Gtplay a écrit :On peut avoir les détails de la derniere manche svp..
Ah oui exact !nananov a écrit :Ca va te rappeler une certaine manche de Board Challenge face à holl01 non ?!Atho_Gtplay a écrit :On peut avoir les détails de la derniere manche svp..
merci Patpatelic a écrit :Salut, j'ai mis à jour le classement pilotes mais pas des teams.