GT-Cup 4: Manche 4

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Mistral a écrit :Quand Nosferatu est pass? premier, avant que j'envoie un temps, les 6 premiers pilotes ?taient en ~0.3. Donc oui, j'ai largu? tout le monde lors des derniers moments de la manche, mais c'est tr?s serr? pour le reste des "0 claque". Apr?s, sa se s?pare pas mal (aucun pilote en 1 claque ? un moment donn?).

Monaco, circuit tr?s compliqu?, mais avec le niveau assez regroup? de GTPlay, sa donne de tr?s bon r?sultat! :)
Contrairement ? GTWeb o? y a vraiment un Top de pilote qui se s?pare des autres. (?4 groupes de pilotes d'apr?s moi).

J'esp?re que ?a va continuer comme ?a pour les autres manches! :)
Mist, ne cri pas victoire trop vite 8) t? pas tout seul 8)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Frizzmout a écrit : Pata, bordel !! t'as encore recommenc? ? pas mettre tes interm?diaires :rahh:
Vas y, stp, je pensais que je :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: les avait envoy? avant d`aller en vacences, stp, je t`envoie mes donn?s de conduite les reglages et les partiels!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Patababa a écrit :
Frizzmout a écrit : Pata, bordel !! t'as encore recommenc? ? pas mettre tes interm?diaires :rahh:
Vas y, stp, je pensais que je :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: les avait envoy? avant d`aller en vacences, stp, je t`envoie mes donn?s de conduite les reglages et les partiels!!!
ya pas de stp pata, c'est la 4?me fois en 4manches, de plus si tu ne donne pas tes interm?diaires c'est que tu ne suis pas le r?glement car il est bien stipul? que le temps final doit etre celui du replay et non celui de la fin de session ! donc quand tu charges ton replay tu dois obligatoirement voir en m?me temps tes interm?diaires. Donc pata d?sol? mais tu es enti?rement dans ton tord...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Frizzmout a écrit :
Patababa a écrit :
ya pas de stp pata, c'est la 4?me fois en 4manches, de plus si tu ne donne pas tes interm?diaires c'est que tu ne suis pas le r?glement car il est bien stipul? que le temps final doit etre celui du replay et non celui de la fin de session ! donc quand tu charges ton replay tu dois obligatoirement voir en m?me temps tes interm?diaires. Donc pata d?sol? mais tu es enti?rement dans ton tord...
Pov tipe!!! :evil: :rahh: :evil: :rahh:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Stefounzy
2cv inside
2cv inside

Message par Stefounzy »

Salut ? tous :wink: ,

Belle victoire Mistral :applaudit:

C'?tait une belle manche, ca a bagarrer jusqu'? la fin...

Bravo aussi ? Manu-Cob et Nosf?ratu pour votre podium. Shumi1 et moi on vous collait au cul :twisted: . Et Biaggi-20 et Spyke BurnHead ?tait pas loin non plus.

@ bient?t pour la prochaine manche...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Patababa a écrit :
Frizzmout a écrit :
Patababa a écrit :
Pov tipe!!! :evil: :rahh: :evil: :rahh:
calmos pata stp !!!
le r?glement c'est le r?glement ! estime toi heureux de pas avoir d'averto, ici je suis tjs celui qui a plus ou moins pris ta d?fense alors merci de pas m'insulter sans raison ! c'est enti?rement de ta faute !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Pata c'est ? chaque fois que tu envois un temps qu'il faut mettre tes inters, pas seulement lors de l'envoi final...
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Juanpablo a écrit :Pata c'est ? chaque fois que tu envois un temps qu'il faut mettre tes inters, pas seulement lors de l'envoi final...
ouui mais je suis trop flemard pour regarder a chaque foix, mon ralenti et noter sur l`ordi les partiel, donc j`attends la fin pour mettre, mais j`oublie que je l`ai pas mis!!! :roll: :roll:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

:applaudit: :applaudit: bravo a mistral, nos, manu cob et tous ceux qui ?taient a 0s c'?tait s?rr?!!! :applaudit: :applaudit:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Patababa a écrit :
Juanpablo a écrit :Pata c'est ? chaque fois que tu envois un temps qu'il faut mettre tes inters, pas seulement lors de l'envoi final...
ouui mais je suis trop flemard pour regarder a chaque foix, mon ralenti et noter sur l`ordi les partiel, donc j`attends la fin pour mettre, mais j`oublie que je l`ai pas mis!!! :roll: :roll:
si tu es trop f?n?ant pour regarder tes inters... je me demande bien si tu prends le temps de regarder si tu as des touchettes et ou sortie de piste :roll:
Go HABS Go
Jipou

Message par Jipou »

Mistral a écrit :Je viens de remarquer que je me suis lamentablement plant? dans le dernier secteur! :( Tout les pilotes entre 2 et 10 exclusivement sont plus vite que moi sauf JP avec 0.019 plus lent. Biaggi-20 et Trezegoal9 sont vraiment tr?s rapide dans ce secteur!

Il me mette plus de 0.4!! :shock: Chapeau les gars!
Ta grug? sur les deux premiers secteurs c'est tout :mrgrenn:
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

Mistral a écrit :Je viens de remarquer que je me suis lamentablement plant? dans le dernier secteur! :( Tout les pilotes entre 2 et 10 exclusivement sont plus vite que moi sauf JP avec 0.069 (pas 0.019, dsl) plus lent. Biaggi-20 et Trezegoal9 sont vraiment tr?s rapide dans ce secteur!

et encore a l'avant dernier virage( la rascasse) je me suis un peu loup? nivo trajectoire!
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben moi, c'est le secteur que j'ai le mieux r?ussi...c'est ds celui la que je bat mon precedent chrono!!
trezegoal9
2cv inside
2cv inside

Message par trezegoal9 »

Mistral a écrit :Je viens de remarquer que je me suis lamentablement plant? dans le dernier secteur! :( Tout les pilotes entre 2 et 10 exclusivement sont plus vite que moi sauf JP avec 0.069 (pas 0.019, dsl) plus lent. Biaggi-20 et Trezegoal9 sont vraiment tr?s rapide dans ce secteur!

J'ai ete tres rapide dans le dernier secteur mais j'ai jamais reussi un tour en etant rapide dans tous les secteurs a la fois sinon j'aurai pu faire un super temps :rahh: enfin c'est pas tres grave je me suis bien amus? sur cette manche c'est le principale :D
Bravo mistral pour ton temps :applaudit:
vivement la manche 5
Allez Monaco!!!!
Iverson MVP!!!!
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

trezegoal9 a écrit :

J'ai ete tres rapide dans le dernier secteur mais j'ai jamais reussi un tour en etant rapide dans tous les secteurs a la fois sinon j'aurai pu faire un super temps :rahh: enfin c'est pas tres grave je me suis bien amus? sur cette manche c'est le principale :D
Bravo mistral pour ton temps :applaudit:
vivement la manche 5
idem pour moi :wink:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

Message par SindorR34GTR »

Bravo Mistral pr ton temps ;)
Sindor -22R' Team-