Mist, ne cri pas victoire trop viteMistral a écrit :Quand Nosferatu est pass? premier, avant que j'envoie un temps, les 6 premiers pilotes ?taient en ~0.3. Donc oui, j'ai largu? tout le monde lors des derniers moments de la manche, mais c'est tr?s serr? pour le reste des "0 claque". Apr?s, sa se s?pare pas mal (aucun pilote en 1 claque ? un moment donn?).
Monaco, circuit tr?s compliqu?, mais avec le niveau assez regroup? de GTPlay, sa donne de tr?s bon r?sultat!
Contrairement ? GTWeb o? y a vraiment un Top de pilote qui se s?pare des autres. (?4 groupes de pilotes d'apr?s moi).
J'esp?re que ?a va continuer comme ?a pour les autres manches!
GT-Cup 4: Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

Vas y, stp, je pensais que jeFrizzmout a écrit : Pata, bordel !! t'as encore recommenc? ? pas mettre tes interm?diaires
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
ya pas de stp pata, c'est la 4?me fois en 4manches, de plus si tu ne donne pas tes interm?diaires c'est que tu ne suis pas le r?glement car il est bien stipul? que le temps final doit etre celui du replay et non celui de la fin de session ! donc quand tu charges ton replay tu dois obligatoirement voir en m?me temps tes interm?diaires. Donc pata d?sol? mais tu es enti?rement dans ton tord...Patababa a écrit :Vas y, stp, je pensais que jeFrizzmout a écrit : Pata, bordel !! t'as encore recommenc? ? pas mettre tes interm?diaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les avait envoy? avant d`aller en vacences, stp, je t`envoie mes donn?s de conduite les reglages et les partiels!!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Patababa
- Casseur de paddle

Pov tipe!!!Frizzmout a écrit :ya pas de stp pata, c'est la 4?me fois en 4manches, de plus si tu ne donne pas tes interm?diaires c'est que tu ne suis pas le r?glement car il est bien stipul? que le temps final doit etre celui du replay et non celui de la fin de session ! donc quand tu charges ton replay tu dois obligatoirement voir en m?me temps tes interm?diaires. Donc pata d?sol? mais tu es enti?rement dans ton tord...Patababa a écrit :Vas y, stp, je pensais que jeFrizzmout a écrit : Pata, bordel !! t'as encore recommenc? ? pas mettre tes interm?diaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les avait envoy? avant d`aller en vacences, stp, je t`envoie mes donn?s de conduite les reglages et les partiels!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Stefounzy
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
calmos pata stp !!!Patababa a écrit :Pov tipe!!!Frizzmout a écrit :ya pas de stp pata, c'est la 4?me fois en 4manches, de plus si tu ne donne pas tes interm?diaires c'est que tu ne suis pas le r?glement car il est bien stipul? que le temps final doit etre celui du replay et non celui de la fin de session ! donc quand tu charges ton replay tu dois obligatoirement voir en m?me temps tes interm?diaires. Donc pata d?sol? mais tu es enti?rement dans ton tord...Patababa a écrit :Vas y, stp, je pensais que jeFrizzmout a écrit : Pata, bordel !! t'as encore recommenc? ? pas mettre tes interm?diaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le r?glement c'est le r?glement ! estime toi heureux de pas avoir d'averto, ici je suis tjs celui qui a plus ou moins pris ta d?fense alors merci de pas m'insulter sans raison ! c'est enti?rement de ta faute !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Patababa
- Casseur de paddle

ouui mais je suis trop flemard pour regarder a chaque foix, mon ralenti et noter sur l`ordi les partiel, donc j`attends la fin pour mettre, mais j`oublie que je l`ai pas mis!!!Juanpablo a écrit :Pata c'est ? chaque fois que tu envois un temps qu'il faut mettre tes inters, pas seulement lors de l'envoi final...

-
Spark
- Casseur de paddle

-
SiR_Honda
- Vrooooom

si tu es trop f?n?ant pour regarder tes inters... je me demande bien si tu prends le temps de regarder si tu as des touchettes et ou sortie de pistePatababa a écrit :ouui mais je suis trop flemard pour regarder a chaque foix, mon ralenti et noter sur l`ordi les partiel, donc j`attends la fin pour mettre, mais j`oublie que je l`ai pas mis!!!Juanpablo a écrit :Pata c'est ? chaque fois que tu envois un temps qu'il faut mettre tes inters, pas seulement lors de l'envoi final...![]()
Go HABS Go
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Ta grug? sur les deux premiers secteurs c'est toutMistral a écrit :Je viens de remarquer que je me suis lamentablement plant? dans le dernier secteur!Tout les pilotes entre 2 et 10 exclusivement sont plus vite que moi sauf JP avec 0.019 plus lent. Biaggi-20 et Trezegoal9 sont vraiment tr?s rapide dans ce secteur!
Il me mette plus de 0.4!!Chapeau les gars!
-
biaggi-20
- Vrooooom

et encore a l'avant dernier virage( la rascasse) je me suis un peu loup? nivo trajectoire!Mistral a écrit :Je viens de remarquer que je me suis lamentablement plant? dans le dernier secteur!Tout les pilotes entre 2 et 10 exclusivement sont plus vite que moi sauf JP avec 0.069 (pas 0.019, dsl) plus lent. Biaggi-20 et Trezegoal9 sont vraiment tr?s rapide dans ce secteur!
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
trezegoal9
- 2cv inside

J'ai ete tres rapide dans le dernier secteur mais j'ai jamais reussi un tour en etant rapide dans tous les secteurs a la fois sinon j'aurai pu faire un super tempsMistral a écrit :Je viens de remarquer que je me suis lamentablement plant? dans le dernier secteur!Tout les pilotes entre 2 et 10 exclusivement sont plus vite que moi sauf JP avec 0.069 (pas 0.019, dsl) plus lent. Biaggi-20 et Trezegoal9 sont vraiment tr?s rapide dans ce secteur!
Bravo mistral pour ton temps
vivement la manche 5
Allez Monaco!!!!
Iverson MVP!!!!
Iverson MVP!!!!
-
biaggi-20
- Vrooooom

idem pour moitrezegoal9 a écrit :J'ai ete tres rapide dans le dernier secteur mais j'ai jamais reussi un tour en etant rapide dans tous les secteurs a la fois sinon j'aurai pu faire un super tempsMistral a écrit :Je viens de remarquer que je me suis lamentablement plant? dans le dernier secteur!Tout les pilotes entre 2 et 10 exclusivement sont plus vite que moi sauf JP avec 0.069 (pas 0.019, dsl) plus lent. Biaggi-20 et Trezegoal9 sont vraiment tr?s rapide dans ce secteur!
enfin c'est pas tres grave je me suis bien amus? sur cette manche c'est le principale
![]()
Bravo mistral pour ton temps![]()
vivement la manche 5
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
-
SindorR34GTR
- 2cv inside