GT Cup 4 : Manche 6
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
big_frank666
- Chauffard

-
big_frank666
- Chauffard

-
SiR_Honda
- Vrooooom

-
Spark
- Casseur de paddle

-
big_frank666
- Chauffard

-
Zeto
- 2cv inside

Je sens que yen a ki vont me chier dessus pour mon temps..... mais je l? faite clean, jai pas rentr? dans aucun mur PIS JME SUIS PAS ACCOTER AU PREMIER VIRAGE, tk faite sque vous voul? mais je c que jai respecter les regles, jai ai lu ben comme faut!!
tk stai lfun yavait beaucoup de chalenge g aim? et jai hate a la 7e manche!
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Zeto
- 2cv inside

je voudrais bien mais j'ai fait mon temps ce matin et jai fermer mon ps2 sans sauvegarder...je sauvegardais jamais mes temps, comme sa je n'avait pas a rechanger l'huile chaque fois, etc....
mais pour parler de sa la, parce que jvoudrais pas que mon temps soit effacer, chu kan meme fier de moi la
lol mais toi mistral ou sir honda vous avez msn pour parler en direct?
si oui moi c'est tim_tim12@hotmail.com
je ne serai surment pas la ce soir cependant, je vais p-e revenir juste dimanche soir (party de fetes des meres loin d'ici)
mais pour parler de sa la, parce que jvoudrais pas que mon temps soit effacer, chu kan meme fier de moi la
je ne serai surment pas la ce soir cependant, je vais p-e revenir juste dimanche soir (party de fetes des meres loin d'ici)
Mistral a écrit :Suffit de fournir les donn?es de l'analyzer. Sa me surprendrait pas que tu passes au contr?le des temps. Si on juge que les secteurs de l'analyzer ainsi que les vitesses moy./courante ne sont pas r?aliste, ton temps sera effac?. Tu es innocent jusqu'? preuve du contraire.Zeto a écrit :Je sens que yen a ki vont me chier dessus pour mon temps..... mais je l? faite clean, jai pas rentr? dans aucun mur PIS JME SUIS PAS ACCOTER AU PREMIER VIRAGE, tk faite sque vous voul? mais je c que jai respecter les regles, jai ai lu ben comme faut!!![]()
-
schumi1
- GT Cop

si tu n'a pas des donn?es dsl mais je sens que tu va ?tre disqualifi? si c'est sa que tu ditZeto a écrit :je voudrais bien mais j'ai fait mon temps ce matin et jai fermer mon ps2 sans sauvegarder...je sauvegardais jamais mes temps, comme sa je n'avait pas a rechanger l'huile chaque fois, etc....
mais pour parler de sa la, parce que jvoudrais pas que mon temps soit effacer, chu kan meme fier de moi lalol mais toi mistral ou sir honda vous avez msn pour parler en direct?
je ne serai surment pas la ce soir cependant, je vais p-e revenir juste dimanche soir (party de fetes des meres loin d'ici)![]()
Mistral a écrit :Suffit de fournir les donn?es de l'analyzer. Sa me surprendrait pas que tu passes au contr?le des temps. Si on juge que les secteurs de l'analyzer ainsi que les vitesses moy./courante ne sont pas r?aliste, ton temps sera effac?. Tu es innocent jusqu'? preuve du contraire.Zeto a écrit :Je sens que yen a ki vont me chier dessus pour mon temps..... mais je l? faite clean, jai pas rentr? dans aucun mur PIS JME SUIS PAS ACCOTER AU PREMIER VIRAGE, tk faite sque vous voul? mais je c que jai respecter les regles, jai ai lu ben comme faut!!![]()

-
Zeto
- 2cv inside

mouin ok, facque la a ce que je vois chu dans marde...
fait chier stai correct le temps, stai sa avec mes settings je comptait gagner du temps ici mais apres toute le perde a la fin, et c'est ce qui c'est pass?, mais vous ne laccepter pas....
va falloir se reprendre sur l'autre manche sa lair...
fait chier stai correct le temps, stai sa avec mes settings je comptait gagner du temps ici mais apres toute le perde a la fin, et c'est ce qui c'est pass?, mais vous ne laccepter pas....
Mistral a écrit :Tu peux sauvegarder le replay sans sauvegarder ta partie. Et si tu es contr?l?, mais sans replay, d?sol?, mais ton chrono passe pas le contr?le, donc DQ. C'est la vie.Zeto a écrit :je voudrais bien mais j'ai fait mon temps ce matin et jai fermer mon ps2 sans sauvegarder...je sauvegardais jamais mes temps, comme sa je n'avait pas a rechanger l'huile chaque fois, etc....
mais pour parler de sa la, parce que jvoudrais pas que mon temps soit effacer, chu kan meme fier de moi lalol mais toi mistral ou sir honda vous avez msn pour parler en direct?
-
big_frank666
- Chauffard

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
big_frank666
- Chauffard

-
SiR_Honda
- Vrooooom

[/quote]Zeto a écrit :mouin ok, facque la a ce que je vois chu dans marde...
![]()
![]()
Si tu lis le r?glement : http://www.gtplay.com/reglement.htm tu trouveras que tu doit obligatoirement sauvegarder ton replay
prends note que quand tu sauvegardes ton replay ca ne sauvegarde pas ta partie donc quand tu reboot ta voiture n'a pas gagn? de miles
Personnelement je ne crois pas possible le 19.5 au T1 meme par un morelli en forme
Go HABS Go
-
Zeto
- 2cv inside

crotte, personne veut me croire dans ce monde
mes settins ?tais arranger pour sa, je me fais de l'avance au debut et je perd tout a la fin, si tu regarde mon temps final, jai perdu beaucoup de temps.....
pis pour la live la
1)c ou
2)c kan
3)si c en fds prochaine jpeut pas fo je garde un chien!
4)jai pas de char (15 ans la lol)
5)jai pas de life
6)....ya pas de 6
mes settins ?tais arranger pour sa, je me fais de l'avance au debut et je perd tout a la fin, si tu regarde mon temps final, jai perdu beaucoup de temps.....
pis pour la live la
1)c ou
2)c kan
3)si c en fds prochaine jpeut pas fo je garde un chien!
4)jai pas de char (15 ans la lol)
5)jai pas de life
6)....ya pas de 6