Le GP d'Allemagne !

Sport Automobile, voitures réelles...

Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

On se demande qui est de mauvaise foie ici :roll:
Ca aurait ?t? schumi qui avait tent? ce d?passement vous auriez rien dit...
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Juanpablo a écrit :On se demande qui est de mauvaise foie ici :roll:
Ca aurait ?t? schumi qui avait tent? ce d?passement vous auriez rien dit...
mauvaise formulation...

Schumi ne l'aurait pas tent?, surtout pas ? cet endroit-l? en plus :roll:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

hmm si vous le dites...

j'ai rat? le gp...

mais ca n'enleve rien au caractere bourrin de montoya, c'est pas nouveau chez lui :mrgrenn:
Everything You Know Is Wrong.
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

j'ai fait un petit comparatif avec Villeneuve et Button:

Villeneuve Button

1 9 10
2 - 7
3 6 -
4 - 8
5 - 9
6 12 4
7 - -
8 - -
9 - 7

Voila.. Bizzare quand m?me ? noter que Villeneuve avec ses abandon n'a fait AUCUNE erreur de pilotage tant disque Button n'a fait une au Br?sil . et Monaco ( essai libres ). Je c'est pa spourquoi tlm critique Jacques car il disent qu'il est pourri c'est la voiture un point c'est tout. Pour Button aussi.
Image
Jipou

Message par Jipou »

schumi1 V12 a écrit :j'ai fait un petit comparatif avec Villeneuve et Button:

Villeneuve Button

1 9 10
2 - 7
3 6 -
4 - 8
5 - 9
6 12 4
7 - -
8 - -
9 - 7

Voila.. Bizzare quand m?me ? noter que Villeneuve avec ses abandon n'a fait AUCUNE erreur de pilotage tant disque Button n'a fait une au Br?sil . et Monaco ( essai libres ). Je c'est pa spourquoi tlm critique Jacques car il disent qu'il est pourri c'est la voiture un point c'est tout. Pour Button aussi.
:shock: :shock:
tant dis ce que
Sinon c'est clair que je sais pas ce que fous Villeneuve chez les Barouettes....

Bar c'est un peu comme le PSG, quand t'y rentre, ta carri?re est finie :mrgrenn:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Juanpablo a écrit :Bar c'est un peu comme le PSG, quand t'y rentre, ta carri?re est finie :mrgrenn:

:mrgrenn: :applaudit:
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

pour ce qui concerne le depassement de montoya! j'ai pas a lui reprocher l'attaque il a tres bien fait! il etait tres proche donc c t pas une attaque suicide loin de la! je me demande d'ailleurs si schum navait pas fait une erreur la courbe davantou sil na pas eu un prob car montoya etait vraiment pres ? l'entr? de lepingle!
ce que je reproche a montoya c'est que a chaque fois qu'il est ? l'exterieur d'un pilote il le tasse ? l'interieur et du coup celui qui est ? l'interieur a aucune marge de main d'oeuvre! s'il par en legere glisse ils se touchent! et la schum legerement tirer tout droit et monty qui etait vraiment trop coller a lui ===> CA FAIT BOOM alors qu'il arrete de tasser comme ca c tout ce que je lui demande!
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

sa resemblais l?gerement le d?passement en malaisie au d?part l'an pass? ou que Montoya avait eu une p?nalit? au puits
Image
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

je me souviens pu trop de laccrochage :roll:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

schumi1 V12 a écrit :sa resemblais l?gerement le d?passement en malaisie au d?part l'an pass? ou que Montoya avait eu une p?nalit? au puits
Oui magnifique depassement celui la aussi !! :mrgrenn:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

voici en qqe post ce qui a ?t? avanc? plus tot ds le thread...

schumi aurait fait ?a:"Oh le salaud, y se croit tout permis, y merite pas de piloter..."

monty le fait:"Ouais! le couillu, ?a c du pilote, il a ferm? la gue*le au gros schumi l'insolent, montoya ?a c du pilote..."
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

ouai yen a qui sont born? a jamais! :? c'est desesperant
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Pecosbil a écrit :voici en qqe post ce qui a ?t? avanc? plus tot ds le thread...

schumi aurait fait ?a:"Oh le salaud, y se croit tout permis, y merite pas de piloter..."

monty le fait:"Ouais! le couillu, ?a c du pilote, il a ferm? la gue*le au gros schumi l'insolent, montoya ?a c du pilote..."
Pour Schumi : il n'est pas ass? "couillu" pour faire ce qu'a fait Montoya
Pour Montoya : et bien t'as raison ! :mrgrenn:

Non franchement , Montoya doit etre le seul pilote a pouvoir faire cela au "boss" du circuit (Schumi) donc c'est important de le noter quand ca arrive . Quoi qu'en reflechissant bien , je pense que Raikkonen peut le faire aussi ( mais c'est jamais arriver donc on sait pas ) !
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

Nos37 a écrit :
Pecosbil a écrit :voici en qqe post ce qui a ?t? avanc? plus tot ds le thread...

Non franchement , Montoya doit etre le seul pilote a pouvoir faire cela au "boss" du circuit (Schumi) donc c'est important de le noter quand ca arrive . Quoi qu'en reflechissant bien , je pense que Raikkonen peut le faire aussi ( mais c'est jamais arriver donc on sait pas ) !
euh nos ta connu schumi avant ou pas? parce que il a pu rien a prouver la! et il a trop changer!
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

on a svt reprocher le comportement de schumi avant maintenant c au tour de montoya! qui se calmera aussi plus tard
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

j'ai jamais reproch? le comportement de schumi alors arretes avec tes amalgames ? la c*n stp !
moi je supporte les pilotes qui ont des couilles et il est donc normal que j'appuie le jeune monty dans ses agissements...

alors arretes de dire que nous sommes born?s, nous avons simplement des opinions diff?rentes. c'est l? la NUANCE !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Nos37 a écrit :

:lol: :applaudit: :lol:

tu me fais bien rire nos, sacr? nos va...

Schumi n'a pas besoin de ce genre d'artifice pour montrer son talent, il a su d?montrer toute sa maitrise du volant en mettant la main mise sur les circuit tel un t?nore des gp! Schumi a tjs eu cette touche des champion, la maestria que ce soit en qualif ou en course et SANS ces artifices qui ne bernent que le public sur la qualit? d'un pilote.

Monty doit se mettre en avant par ce genre de connerie pour faire parler de lui, il ne sait pas etre r?gulier ou meme mettre la main mise sur un gp comme schumi a su et sais tjs le faire...

Un vrai champion met la main mise sur un gp, comme le faisaient prost, senna, et comme le fait schumi, et ne fait pa un coup d'eclat puis s'en va!

Monty ne gagnera le championnat que qd il aura la meilleure voiture du plateau et que Schumi aura pris sa retraite, et jamais comme l'a fait Schumi en faisant progresser la voiture.
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

Bon c'est vrai Schumi is the #1 mais avec des Raikonnen et des Montoya comme au dernier gp ... :wink:
Image
F*ck Ferrari
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Spoon 37 »

un peut tardif
mais j'etait sur que nos serait parti la dessus moi
(Avis perso)
je dit montoya c'est un branleur et sa follie des grandeur le perdera.
ils auraient dut le penaliser sur se doublement agressif et provokateur.
schumi aurait du lui mettre une claque a l'arriver au stand :twisted:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

smoke a écrit :
Akoukou a écrit :Euh Smoke, lorsqu'il a d?but?, Schumi a mis moins de trois ans ? calmer toutes les stars d'alors ( et avec plus de deux victoires), et ne disposait s?rement pas de la meilleure voiture !

Ah bon ! ! !

C'?tait qui les Stars d'alors ?!! Damon Hill ( :roll: ), Jean Alesi ( :applaudit: ), Gerard Berger ( :? ) et... et... Ah ouais des Stars ! ! !

Schumacher est arriv? en F1 au bon moment, d?part de Mansell, arr?t de Prost, d?c?s de Senna ( :cry: ) et que des branques face ? lui (Damon Powaaaaa :lol: ), de plus il b?n?ficiait d'une F1 peut ?tre l?g?rement en de?a de la Williams en 1994 (mais face ? Damon Hill, c'?tait pas gr?ve) ce qui n'?tait pas le cas en 1995 o? la Benetton-Renault ?tait au Top ! ! ! Bref pour r?sum? 2 titres avec une tr?s bonne voiture et face ? des Cakes de base... :mrgrenn:

Pour moi, le vrai Schumacher, celui que j'ai soutenu et admir?, c'est celui des ann?es 1996 / 2000 o? l? avec une Ferrari pas encore au top (loin de l?), il a toujours r?sist? (avec panache et pas toujours clean) d'abord ? Villeneuve puis ? Hakkinen ! ! ! L? on a vu le grand Schumi. :D

2001 et 2003... sans int?r?t ! ! ! :roll:

Et je pense (avis perso) que Schumacher a enfin de vrais pilotes talentueux face ? lui, les Montoya, Raikkonen, Alonso, son fr?re Ralf, (Villeneuve s'il quitte BAR). Si ces pilotes disposent de voitures quasi ?gales ? la Ferrari, on aura enfin du spectacle...

D'ailleurs, ?a a d?j? commenc? gr?ce ? Montoya ! ! ! :twisted:

Ral powaa! :mrgrenn:

moi ?a marrange bien, shumi n'a pas pu aller ennuyer ralf pour la victoire :mrgrenn: :mrgrenn: !

non, mais objectivement, le d?passage ?tait peut-?tre un peu limite, mais ? partir du moment ou shumi voit que montoya lui fait l'ext?rieur, je pense qu'il aurait pu l'?viter de le toucher en freinant, donc je dirai 50/50 pour les fautes de chacuns des deux pilotes! maintenant c'est vrai que nombres pilotes d'aujourd'hui ont beaucoup de talents, je pense ? Ralf et Montoya, mais ils d?butent et doivent prendre de l'exp?rience ? mon avis, parce que c'est bien d'avoir du panache, mais apr?s il faut ?viter de finir dansd le bac ? sable! les grand champions se distingue aussi dans leurs facult?s ? pouvoir terminer et g?rer une course, et pas seulement au panache! puis je pense que Ralf ? beaucoup moin de talent, mais en ? quand meme, et surtout, s'il n'a pas le panache de montoya et raikonen, lui ? l'inteligence et l'exp?rience de finir des courses! je le vois pas champions du monde tant que son frere et l?, mais sait-on jamais, tout peut arriv
Répondre