Ca aurait ?t? schumi qui avait tent? ce d?passement vous auriez rien dit...
schumi1 V12 a écrit :j'ai fait un petit comparatif avec Villeneuve et Button:
Villeneuve Button
1 9 10
2 - 7
3 6 -
4 - 8
5 - 9
6 12 4
7 - -
8 - -
9 - 7
Voila.. Bizzare quand m?me ? noter que Villeneuve avec ses abandon n'a fait AUCUNE erreur de pilotage tant disque Button n'a fait une au Br?sil . et Monaco ( essai libres ). Je c'est pa spourquoi tlm critique Jacques car il disent qu'il est pourri c'est la voiture un point c'est tout. Pour Button aussi.
Sinon c'est clair que je sais pas ce que fous Villeneuve chez les Barouettes....tant dis ce que
Pour Schumi : il n'est pas ass? "couillu" pour faire ce qu'a fait MontoyaPecosbil a écrit :voici en qqe post ce qui a ?t? avanc? plus tot ds le thread...
schumi aurait fait ?a:"Oh le salaud, y se croit tout permis, y merite pas de piloter..."
monty le fait:"Ouais! le couillu, ?a c du pilote, il a ferm? la gue*le au gros schumi l'insolent, montoya ?a c du pilote..."
euh nos ta connu schumi avant ou pas? parce que il a pu rien a prouver la! et il a trop changer!Nos37 a écrit :Pour Schumi : il n'est pas ass? "couillu" pour faire ce qu'a fait MontoyaPecosbil a écrit :voici en qqe post ce qui a ?t? avanc? plus tot ds le thread...
schumi aurait fait ?a:"Oh le salaud, y se croit tout permis, y merite pas de piloter..."
monty le fait:"Ouais! le couillu, ?a c du pilote, il a ferm? la gue*le au gros schumi l'insolent, montoya ?a c du pilote..."
Pour Montoya : et bien t'as raison !![]()
Non franchement , Montoya doit etre le seul pilote a pouvoir faire cela au "boss" du circuit (Schumi) donc c'est important de le noter quand ca arrive . Quoi qu'en reflechissant bien , je pense que Raikkonen peut le faire aussi ( mais c'est jamais arriver donc on sait pas ) !
Nos37 a écrit :Pour Schumi : il n'est pas ass? "couillu" pour faire ce qu'a fait MontoyaPecosbil a écrit :voici en qqe post ce qui a ?t? avanc? plus tot ds le thread...
Pour Montoya : et bien t'as raison !![]()
Non franchement , Montoya doit etre le seul pilote a pouvoir faire cela au "boss" du circuit (Schumi) donc c'est important de le noter quand ca arrive . Quoi qu'en reflechissant bien , je pense que Raikkonen peut le faire aussi ( mais c'est jamais arriver donc on sait pas ) !
smoke a écrit :Akoukou a écrit :Euh Smoke, lorsqu'il a d?but?, Schumi a mis moins de trois ans ? calmer toutes les stars d'alors ( et avec plus de deux victoires), et ne disposait s?rement pas de la meilleure voiture !
Ah bon ! ! !
C'?tait qui les Stars d'alors ?!! Damon Hill (), Jean Alesi (
), Gerard Berger (
) et... et... Ah ouais des Stars ! ! !
Schumacher est arriv? en F1 au bon moment, d?part de Mansell, arr?t de Prost, d?c?s de Senna () et que des branques face ? lui (Damon Powaaaaa
), de plus il b?n?ficiait d'une F1 peut ?tre l?g?rement en de?a de la Williams en 1994 (mais face ? Damon Hill, c'?tait pas gr?ve) ce qui n'?tait pas le cas en 1995 o? la Benetton-Renault ?tait au Top ! ! ! Bref pour r?sum? 2 titres avec une tr?s bonne voiture et face ? des Cakes de base...
![]()
Pour moi, le vrai Schumacher, celui que j'ai soutenu et admir?, c'est celui des ann?es 1996 / 2000 o? l? avec une Ferrari pas encore au top (loin de l?), il a toujours r?sist? (avec panache et pas toujours clean) d'abord ? Villeneuve puis ? Hakkinen ! ! ! L? on a vu le grand Schumi.![]()
2001 et 2003... sans int?r?t ! ! !![]()
Et je pense (avis perso) que Schumacher a enfin de vrais pilotes talentueux face ? lui, les Montoya, Raikkonen, Alonso, son fr?re Ralf, (Villeneuve s'il quitte BAR). Si ces pilotes disposent de voitures quasi ?gales ? la Ferrari, on aura enfin du spectacle...
D'ailleurs, ?a a d?j? commenc? gr?ce ? Montoya ! ! !