Les mutations sauvages

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Pour ou contre les mutation sauvages?

C'est super, ?a favorise l'amiti? entre teams
4
17%
C'est nul, ?a favorise les top teams
2
9%
Faut qu'on en parle!
17
74%

Nombre total de votes : 23

vanquish
"A"pprenti
"A"pprenti

Les mutations sauvages

Message par vanquish »

Bonjour ? tous

Ce sondage vous est propos? pour donner votre avis sur les "mutations sauvages" entre teams en plein Gtcup.
Venant une nouvelle fois de subir le ph?nom?ne de plein fouet :cry: la team Zagato lance le d?bat.

Votez et surtout exprimez votre opinion. :wink:

PS: j'esp?re qu'ici, ? contrario de ce qu'il se passe ailleurs, un nouveau venu peut lancer un d?bat sans ?tre lynch? sur la place publique par les "dinosaures" en place :lol: :lol: :lol: :lol:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Se topic est interresant !

je suis dac" pour d?battre de ce sujet.

Si je prend l'exemple de schumi qui nous annonce son transfert de chez Art a V12 1 jour avant la premi?re manche.. :roll: :cavapas?: (mais bon j'me comprend)

je pense que les pilotes qui integre une team devrait ?tre tenue de donner un pr?avis d'une dur?e x...

oui , non ?

Ca me rappel un truc ca tien.. :roll:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

tu viens chez les BOC vanquish ? :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par Flaco »

moi je dis qu'il faudra faire un peu comme des contrats entre les pilotes et le manager... mais apr?s ce genre de chose se r?glerai dans la team elle m?me...

ou? ou?, j'ai compris :jesors: j'sais ou?l? la porte
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Perso , je suis pas contre les transferts , ?a apporte un peu de piment
mais il est clair qu'il ne faut pas que ?a se fasse du jour au lendemain ,
comme dit Manu il faut un pr?avis pour le respect de la team que le pilote quitte
vanquish
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par vanquish »

Frizzmout a écrit :tu viens chez les BOC vanquish ? :mrgrenn:
dsl frizz j'ai pas le niveau :lol:
vanquish
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par vanquish »

Comme je suis pas du genre ? lancer un d?bat sans donner mon avis je propose:

- soit les mutations n'interviennent qu'entre 2 Gtcup

- soit un pilote qui "mute" en plein Gtcup ne peut pas participer aux 2 ou 3 manches qui suivent sa mutation.
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

vanquish a écrit :Comme je suis pas du genre ? lancer un d?bat sans donner mon avis je propose:

- soit un pilote qui "mute" en plein Gtcup ne peut pas participer aux 2 ou 3 manches qui suivent sa mutation.
ptain.. c'est long 2 Gtcup :?
? moins que sa soit 2 manches mais bon

moi je ferais des contrats et on cr?era un syndicat des pilotes :jesors:
Image
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

vanquish a écrit :Comme je suis pas du genre ? lancer un d?bat sans donner mon avis je propose:

j'pense pas que ?a soit les meilleurs solutions en meme temps
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

je suis ok mais comme vous avez dit sous contrat
exemple tant de manche jouer cher la team
exemple fastgil 3 manches jouer chez les fast apres il est sur le marcher
des teams il peu renouveler ou partir
voila mon idee :wink:

c qu un exemple :jesors:
se qui oblige un tableau des pilotes avec leur contrat dans sa team actuel
pas mal de bouleau encore :?
mais bon pas mal comme idee :mrgrenn:
Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Par exp?rience je sais que c'es pas facil pour toutes les teams d'en avoir une qui performe, ou tout simplement d'en avoir une complete avec des pilotes qui poste r?gulier.

M?me ch? les TR-6 si on es nombreux, c pas tout le monde qui peut poster r?gulier, on c meme pas si on pourra poster sur les 36 manches diponibles.

Alors je dit qu'on pourrait autoris? les changements seulement entre les cup ou avoir un bon d?lai d'au moins une ou 2 manches, et la ca cause probleme, le pilote qui sait qu'il va transf?rer de team aura pas n?cessairement le gout de performer pour l'?quipe...

Finalement juste des changements entre les cups, c'est mon avis.
Ce r?glement pourrait s'appliquer qu'aux pilotes titulaires par contre.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

ou alors le pilotes qui change de team condamne sa nouvelle team ? ne pas participer ? la manche de la precedente team du pilote qui est parti dans la nouvelle team, ainsi masi ce n'est qu'un exemple Schumi en quittant les Art empecherais les V12 ? participer ? la manche ART, PA empecherais les ARt ? participer ? la manche des ZAGATO....

Mais ce n'est qu'un exemple
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
vanquish
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par vanquish »

chimeleon a écrit :ou alors le pilotes qui change de team condamne sa nouvelle team ? ne pas participer ? la manche de la precedente team du pilote qui est parti dans la nouvelle team, ainsi masi ce n'est qu'un exemple Schumi en quittant les Art empecherais les V12 ? participer ? la manche ART, PA empecherais les ARt ? participer ? la manche des ZAGATO....

Mais ce n'est qu'un exemple
Bien vu Chimeleon. C'est vrai qu'on imagine mal un pilote rejoindre une nouvelle team sans parler des projets de manche de son ancienne team. Et dans ce cas: adieu l'?quit? entre les teams. :?

PS: ta banni?re est de loin la plus belle que j'ai jamais vue :shock:
Chim
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

[quote="vanquish
PS: ta banni?re est de loin la plus belle que j'ai jamais vue :shock:[/quote]

Faut dire merci ? Spark :wink:
tout ? fait entre nous je ne connais pas votre manche, PA ne nous a rien dit, parole de pilote sincere :oops:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

c la v?rit? je ne leur ai meme pas donn? la manche 3 !
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

vanquish a écrit :Bien vu Chimeleon. C'est vrai qu'on imagine mal un pilote rejoindre une nouvelle team sans parler des projets de manche de son ancienne team. Et dans ce cas: adieu l'?quit? entre les teams. :?
En attendant ?a te d?range pas trop de nous demander quelle est notre manche en "compensation"...

Tu veux pas aussi un peu d'argent pendant que t'y est? (on tombera pas plus bas.)
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

PA a écrit :c la v?rit? je ne leur ai meme pas donn? la manche 3 !
je confirme :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Manu a écrit :
PA a écrit :c la v?rit? je ne leur ai meme pas donn? la manche 3 !
je confirme :wink:
mais lui connait les deux manches... donc profit personnel non?

Bon moi je vais donner mon avis, peut ?tre d?j? connu pour l'un ou l'autre :

su le sujet des transferts "sauvage", je suis totalement contre. Je m'explique :

Nous somme ici sur un site de comp?tition gtm (quelle observation n'est-ce pas? :lol: ). Quand j'arrive sur un site comme cela, je me dit que il n'y a pas d'enjeu, c'est n site ou on est censer s'amuser, les r?sultats, c'est bien mais c'est secondaire tant qu'on prend du bon temps. C'est d'ailleurs je pense le concept de ce cite, ce n'est sans doute pas pour rien que l'on affirme que ce cite est moin strict que gtoueb. le contexte des teams est pour moi un moyen de communication entre les diff?rentes personnes qui fr?quente ce site. Le fait d?j? de faire des bonnes teams pour essayer de gagner un gtcup, d'un c?t? c'est normal, c'est de bonne guerre, de l'autre c'est justement d?j? un moyen de cr?er des tensions avec les pilotes et les teams de niveau moindres qui elles ne lutte pour rien du tout si ce n'est que pour ne pas finir dernier. Mais bon ? ce niveau, c'est tout ? fait comprehensible. A partir du moment ou un pilote est subitement transf?rer dans une autre team ? cause de son niveau, l? je pense que ce ph?nom?ne s'emplifie: ?a favorise les meilleurs teams, d?favorisent les moins bonnes, et ?a peut cr?er des tensions, d'o? le fait que ce site et donc cette comp?tition n'apportera rien de si amusant que ?a sauf pour les acharn?s purs de comp?t.

Donc voil?, je penses qu'on ne peut pas emp?cher un pilote de se faire transf?rer subitement comme cela, d'un c?t? ce sont les transferts qui font marcher les teams, de l'autre c?t?, ?a serait peut etre pas mal de les limiter ? mon avis...

Mais ceci est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez

PS : d?sol? d'avoir ?crit un roman, en + je me r?p?te surement quelques fois :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ce n'est sans doute pas pour rien que l'on affirme que ce cite est moin strict que gtoueb.
totalement faux ce genre de st?r?otype, les v?rifs et le c?t? strict est le m?me depuis fort longtemps pour les ?preuves.

Pour ce qui est du d?bat, je suis aussi plut?t contre ce genre de recrutement sauvage, surtout de la part d'une team ayant plant?e une autre team pour se monter...
N?anmoins, un pilote d'une team X ne peut pas entrer dans une team Y pendant une manche, ?a s'est jamais vu (? part cas exceptionnel) tout bonnement parce que c'est moi qui r?gule ce genre de choses.
Pour le reste, m?me si je suis oppos? ? ce genre de recrutement, on ne peut s'opposer ? la raison d'un pilote voulant changer de team.

Pour qu'il y est contrat, il faut du p?cunier derri?re...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf

Message par Ralf »

Frizzmout a écrit :
ce n'est sans doute pas pour rien que l'on affirme que ce cite est moin strict que gtoueb.
totalement faux ce genre de st?r?otype, les v?rifs et le c?t? strict est le m?me depuis fort longtemps pour les ?preuves.
je ne faisait que r?p?ter ce que j'ai vu parfois sur ce forum.... Je penses que c'est plut?t au niveau sanction s'il y a tricherie o? ils sont peut-$etre plus stricts.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre