C'est la plus sage.
A appliquer tout de suite
Bon OK
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Frizz, mets-y du tiens un peu (o?l?, je sens que je vais la regretter celle l?Frizzmout a écrit :Si j'ai bien compris, les transferts entre Teams sont interdits pendant le GT Cup ?! Ok ok donc c'est pas compliqu?, je quitte les BOC, je me met sans Team, comme ?a jfais plus parti de rien et je mcasse chez les ART (c'est la mode en ce moment). Et hop, ni vu ni connu !
Ah mais vous ?tes en train de me dire que m?me les transferts de "Sans Team" ? "Team" sont aussi interdits, mince j'avais justement un copain qui voulait entrer dans une Team, maintenant qu'il sait qu'il faut attendre 6mois avant de pouvoir c'est clair qu'il va rester...

Parce que le terme "?quipe" devient vid? de son sens et toute l'originalit? de cette ?preuve avec. Autant faire alors une ?preuve individuelle comme partout ailleurs.Frizzmout a écrit : donc pourquoi se prendre la t?te parce que Gaston, Jean Paul, et Marc Antoine veulent quitter la Team RPM pour la Team PROUT ?
Fais gaffe quand m?meFrizzmout a écrit : , jsuis ouvert ? tout !

heu on monte gtplay en S.A aussi? On ?crit a Polyphony pour etre pay?s quand on tourne?Ralf a écrit : Donc comme cel? a d?j? ?t? propos?, un team aurait le droit de faire un contrat ?crit qu'il enverrait par exemple ? une personne neutre (frizz???). Cette meme personne n'aurait rien ? faire a part les garder (pour ?tre s?r que l'un ou l'autre ne change pas le contrat)

?a pourrai ?tre une id?e... Je vois pas trop les inconv?niants que cela pourrait poser.Tannis a écrit :A mon avis le plus simple l? dedans, sans faire de contrat, c'est de faire des p?riodes o? les transferts sont autoris?s: c?d entre chaque gtc et au milieu d'un gtcup, entre la 5?me et 6?me manche par exemple.
Les transferts seront interdits en dehors de cette p?riode.
Ca me semble pas trop compliqu? ? instaurer...
Pour ce qui est des recrutements, il faudrait pour les interdire bloquer les mails, messageries instantan?es, mp......... ce qui est imopossible..
Vous en pensez quoi?