Nurburgring et la gtcup

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
abc
2cv inside
2cv inside

Nurburgring et la gtcup

Message par abc »

voila je pensai tout a l'heure a un manche de gtcup sur le nurburgring et la j'ai pensé que montré sa vérif serai un calvaire car +- 8 minute de course pour moi sa fait +- 80 mo de vidéo c'est lourd tres lourd.
Alors ne pourion nous pas interdir cette manche pour les gtcup a suivre.(pour évité ce probleme)
J'ai rien contre se tracé bien sur.
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

pour le moment le probleme de taille ne se pose pas pour ceux qui ont la maxdrive ou le xport

apres niveau video, ba soit ils envoie soit c'est leur mc qu'ils envoient, mais normalement ça ne pose pas de problemes
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
rotoclap

Message par rotoclap »

Perso, pour moi ce problème ne sera posera pas, si le nurb sort je tournerais pas, j'ai pas vraiment envie de me prendre le chou pendant 8 min pour sortir a un moment ou a un autre
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

au pire tu filmes par morceaux.
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

oui et les gt cops +- 8 minutes x 20 pilote = 160 minute de vérif.
Je les plein
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Certain (moi le premier) seraient ok pour les aider au cas où :wink: .
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

Napster a écrit :oui et les gt cops +- 8 minutes x 20 pilote = 160 minute de vérif.
Je les plein
ça depends de la voiture qui est choisie , mais bon en theorie si le circuit est dans GT4 il peut etre choisi, c'etait pareil dans GT3 avec le complex
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Chim' a écrit :
Napster a écrit :oui et les gt cops +- 8 minutes x 20 pilote = 160 minute de vérif.
Je les plein
ça depends de la voiture qui est choisie , mais bon en theorie si le circuit est dans GT4 il peut etre choisi, c'etait pareil dans GT3 avec le complex
exctement, et il a fini par sortir. Je vois pas pourquoi il en serait pas de meme. Et pour les verifs des cops, je pense que l'ancien systeme avec les données de conduite devaient -malheureusement- leur prendre bien plus de 160 min.
C'est selon moi un circuit comme un autre :roll:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

rotoclap a écrit :Et pour les verifs des cops, je pense que l'ancien systeme avec les données de conduite devaient -malheureusement- leur prendre bien plus de 160 min.
ça c'est à n'en pas douter... :)
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

rotoclap a écrit :
Chim' a écrit :
Je les plein
exctement, et il a fini par sortir. Je vois pas pourquoi il en serait pas de meme. Et pour les verifs des cops, je pense que l'ancien systeme avec les données de conduite devaient -malheureusement- leur prendre bien plus de 160 min.
Mais frizz n'a toujours pas fait les vérifs :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

mais chut toi !!!!! :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
rotoclap

Message par rotoclap »

rotoclap a écrit : exctement, et il a fini par sortir. Je vois pas pourquoi il en serait pas de meme. Et pour les verifs des cops, je pense que l'ancien systeme avec les données de conduite devaient -malheureusement- leur prendre bien plus de 160 min.
Perso, j'aurais pas tourné non plus sur GT3 sur le complex string...
Et puis si je me souviens bien, ça devait tourner autour des 5 minutes sur le complex, c'est pas pareil que de tenir 8 minutes sur un circuit de m**** tout bosselé et aussi étroit que 16 (parce que 13 et 3 font 16)...
Remoul

Message par Remoul »

Perso le nurb c'est bien le seul circuit ou peu importe la caisse, je roulerai meme si je me prend 40 claques, c'est tellement un plaisir de s'eclater dessus a essayer d'etre aux limite que je ne peux m'en empecher.

m'en fou moi pour cette manche je roule sur le nurb :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :lol: :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
rotoclap

Message par rotoclap »

Bah si ça vous excite d'être sur les nerfs à chaque prise de corde...
Moi je joue pour m'éclater, pas pour exploser la manette contre le placard a cause d'un virage loupé à 7'40" :mrgrenn:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Pourtant avec la bmw on aurait pu s'eclater pas mal sur ce circuit...Domage!

C vrai qu'avec une bonne race car bien accrocheuse l'idée du Nurb était plus qu'alléchante... :D

Ya bien une équipe qui va oser tout de meme :lol:
Image
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Mistral a écrit :
kernel32.dll a écrit :Bah si ça vous excite d'être sur les nerfs à chaque prise de corde...
Moi je joue pour m'éclater, pas pour exploser la manette contre le placard a cause d'un virage loupé à 7'40" :mrgrenn:
T'as pas confiance en toi ou quoi? Bah.. je vais me planter à 6.30... Ça peut arriver sur tout les circuits j'te signale!
Mais pas tous les circuits sont aussi long que lui...tu te plantes sur laguna par exemple, par grave tu recommences...là tu te plantes à la fin du circuit, bein t'as les nerds je pense, et tu veux même plus recommencer... :roll:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

kernel32.dll a écrit :Bah si ça vous excite d'être sur les nerfs à chaque prise de corde...
baahhh tu le prends un peu extreme là tontoncle !

En le connaissant bien, je fais pas plus de conneries que sur un autre tracé. Et par rapport au complex au moins les virages font naturels, et c'est la que je me fais plaisir. Le seul in convénient c'est qu'en 100 bornes tu fais moins d'essai :?

Et pis a la fin t'as tres peu de chance de te planter, c'est de la ligne droite a 90 % :mrgrenn:
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

et mortorland sur le gt2 je pense.trop drole une piste de karting.
Le motorland du 4 est pas mal non plus
Répondre