Nurburgring et la gtcup
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
abc
- 2cv inside

Nurburgring et la gtcup
voila je pensai tout a l'heure a un manche de gtcup sur le nurburgring et la j'ai pensé que montré sa vérif serai un calvaire car +- 8 minute de course pour moi sa fait +- 80 mo de vidéo c'est lourd tres lourd.
Alors ne pourion nous pas interdir cette manche pour les gtcup a suivre.(pour évité ce probleme)
J'ai rien contre se tracé bien sur.
Alors ne pourion nous pas interdir cette manche pour les gtcup a suivre.(pour évité ce probleme)
J'ai rien contre se tracé bien sur.
-
Remoul
- VIP : The One

pour le moment le probleme de taille ne se pose pas pour ceux qui ont la maxdrive ou le xport
apres niveau video, ba soit ils envoie soit c'est leur mc qu'ils envoient, mais normalement ça ne pose pas de problemes
apres niveau video, ba soit ils envoie soit c'est leur mc qu'ils envoient, mais normalement ça ne pose pas de problemes
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
rotoclap
-
Porlus
- Vrooooom

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
cariboufute
- Pilote chevronné

exctement, et il a fini par sortir. Je vois pas pourquoi il en serait pas de meme. Et pour les verifs des cops, je pense que l'ancien systeme avec les données de conduite devaient -malheureusement- leur prendre bien plus de 160 min.Chim' a écrit :ça depends de la voiture qui est choisie , mais bon en theorie si le circuit est dans GT4 il peut etre choisi, c'etait pareil dans GT3 avec le complexNapster a écrit :oui et les gt cops +- 8 minutes x 20 pilote = 160 minute de vérif.
Je les plein
C'est selon moi un circuit comme un autre
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Mais frizz n'a toujours pas fait les vérifsrotoclap a écrit :exctement, et il a fini par sortir. Je vois pas pourquoi il en serait pas de meme. Et pour les verifs des cops, je pense que l'ancien systeme avec les données de conduite devaient -malheureusement- leur prendre bien plus de 160 min.Chim' a écrit :ça depends de la voiture qui est choisie , mais bon en theorie si le circuit est dans GT4 il peut etre choisi, c'etait pareil dans GT3 avec le complexNapster a écrit :oui et les gt cops +- 8 minutes x 20 pilote = 160 minute de vérif.
Je les plein
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
rotoclap
Perso, j'aurais pas tourné non plus sur GT3 sur le complex string...rotoclap a écrit : exctement, et il a fini par sortir. Je vois pas pourquoi il en serait pas de meme. Et pour les verifs des cops, je pense que l'ancien systeme avec les données de conduite devaient -malheureusement- leur prendre bien plus de 160 min.
Et puis si je me souviens bien, ça devait tourner autour des 5 minutes sur le complex, c'est pas pareil que de tenir 8 minutes sur un circuit de m**** tout bosselé et aussi étroit que 16 (parce que 13 et 3 font 16)...
-
Remoul
- VIP : The One

Perso le nurb c'est bien le seul circuit ou peu importe la caisse, je roulerai meme si je me prend 40 claques, c'est tellement un plaisir de s'eclater dessus a essayer d'etre aux limite que je ne peux m'en empecher.
m'en fou moi pour cette manche je roule sur le nurb

m'en fou moi pour cette manche je roule sur le nurb
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
rotoclap
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Mais pas tous les circuits sont aussi long que lui...tu te plantes sur laguna par exemple, par grave tu recommences...là tu te plantes à la fin du circuit, bein t'as les nerds je pense, et tu veux même plus recommencer...Mistral a écrit :T'as pas confiance en toi ou quoi? Bah.. je vais me planter à 6.30... Ça peut arriver sur tout les circuits j'te signale!kernel32.dll a écrit :Bah si ça vous excite d'être sur les nerfs à chaque prise de corde...
Moi je joue pour m'éclater, pas pour exploser la manette contre le placard a cause d'un virage loupé à 7'40"
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
cariboufute
- Pilote chevronné

baahhh tu le prends un peu extreme là tontoncle !kernel32.dll a écrit :Bah si ça vous excite d'être sur les nerfs à chaque prise de corde...
Moi je joue pour m'éclater, pas pour exploser la manette contre le placard a cause d'un virage loupé à 7'40"
En le connaissant bien, je fais pas plus de conneries que sur un autre tracé. Et par rapport au complex au moins les virages font naturels, et c'est la que je me fais plaisir. Le seul in convénient c'est qu'en 100 bornes tu fais moins d'essai
Et pis a la fin t'as tres peu de chance de te planter, c'est de la ligne droite a 90 %