Il est temps de tirer les choses au clair (de notaire

)
Testez ce qui suit et vous comprendrez pourquoi on ne peut pas utilser le mode Arcade.
Mode Arcade
Contre la montre
Choisir un circuit : Monza
Choisir une voiture : Onglet Arcade seulement : Maserati Gran Turismo
Valider les options de pilotage (on a le choix des pneus)
Arrivé sur le circuit, il n'y a pas de réglages
Faire un tour et enregistrer la rediff. fantôme
Retour au Mode GT
Aller dans le garage
Sélectionner la Maserati complètement modifiée et la passer en favoris (1er icone à gauche)
Retour au Mode Arcade
Contre la montre
Choisir un circuit : Monza
Choisir une voiture : Onglet Favoris : Maserati Gran Turismo
Valider les options de pilotage (on a que le choix des pneus achetés)
Arrivé sur le circuit, les réglages sont présents comme en mode GT/entrainement
Faire un tour et enregistrer la rediff. fantôme
Retour au Mode GT
Salle de rediffusion, visionner les 2 rediff. fantômes
Il n'y a aucune différence, que se soit dans l'entête de fichier ou sur le replay: Pas de poids, pas de puissance,
aucune indication de modification, rien sauf le type de pneus.
Voila pourquoi on ne peut pas utiliser les voitures du mode Arcade, il est bien trop facile de tricher.
Ou alors ce serait du genre: "JeePee38, avez vous utilisé une voiture standard ? Levez la main droite et dites je le
jure"
Il est possible de faire une course de plusieurs tours avec usure de pneus et consommation d'essence: Mode
GT/entrainement/Monomodèle A-Spec ou Mode Arcade/Course simple
Récapitulons: les seules choses controlables sont le type de pneus et les adjonctions d'éléments Aérodynamiques
sur les voitures qui l'acceptent par le biais de "GT auto entretien et réparations", c'est ce que j'ai fais sur la
Maserati.
Je trouve ce combo bien sympa: voiture puissante et circuit rapide, c'est tout ce que j'aime
